www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 28 Juil 2025 01:38

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 58071 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 341, 342, 343, 344, 345, 346, 347 ... 3872  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Juil 2011 20:56 

Pour Inez c'est balot quand même, il aurait fait au pire un remplaçant très correct...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Juil 2011 21:10 

ajacques a écrit:
* grouiiiiik *

Toi, tu manges comme un cochon !

edit: sinon le mercato, ouais sympa, non en fait à part Frau c'est nul.
edit 2: il a interet à se magner pour venir Grougi.
edit 3: Youssef a signé à la Mecque FC si j'ai bien tout lu le topic.
edit 4: il reste des frites ?
edit 5: vous le dites si je vous emmerde.

Someone good

Lou Reed

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Juil 2011 21:18 

dontonio a écrit:
En gros tes remplaçants s'appelle Sorbon qui doit jouer partout et Seube qui joue au milieu , vu que défenseur n'est pas du tout un poste exposé aux suspensions et que Leca et heurteaux ne se blessent jamais , ça le fait tranquille...
Wagué il a le niveau L1 tranquille?on compte Lazarevic?ouais en gros on fait la saison avec 6 vrais défenseurs, c'est sur ça en fait du monde, et je ne parle pas du niveau des joueurs quoique pour les latéraux ça se discute mais du nombre sur la saison.

Ah parce que Heurtaux avait à coup sûr le niveau de L1 avant de jouer? Lazarevic, bon, j'suis pas fan mais sérieux, il n'a même pas aligné 3 matches de suite l'an dernier à cause des blessures, comme remplacant, c-a-d dépanner de temps en temps, dslé de penser que oui, ca peut le faire. 4 défenseurs centraux pour 2 postes, et 5 en comptant Sorbon. Je crois que pour un club comme Malherbe, c'est pas si mal !

Mais bon forcément, conclure que Lazarevic est une merde, Marcq, pareil, Tafforeau complètement fini, Raineau 3ème choix, Wagué trop jeune et comme rien prouvé, laissons le en CFA, plus d'attaque car El Arabi qui faisait tout tout seul est parti... là, d'accord, on est foutu !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Juil 2011 21:20 

yaya14 a écrit:
c'est clair qu'en defense il recrute jamais a pars des farces danjou et co sorbon na plus le niveau d'il ya 2 ans meme si dans l'axe il est pas mauvais dumas s'entéte a le mettre a droite alors qui est pas top a ce poste lazarevic l'annee passe annee d'adaptation mais j'ai de gros doutes ^^ leca tres bonne relance mais il a une semi remorque derriere le dos heurtaux indiscutable raineau peut depanne taffeaureau krame et inez mi figue mi raisin pourquoi ne pas recrute un defenseur de qualite pour une fois a chaque fois fortin priviligie toujours la piste d'un bonne attaquant et jamais celui d'un bon defenseur probablement car le poste d'attaquant fait plus reve les spectateurs que celui d'un defenseur

J'ai réussi à tout lire sans reprendre une seule fois mon souffle

*heureux*

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Juil 2011 21:22 

:lol:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Juil 2011 21:29 

knais a écrit:
dontonio a écrit:
En gros tes remplaçants s'appelle Sorbon qui doit jouer partout et Seube qui joue au milieu , vu que défenseur n'est pas du tout un poste exposé aux suspensions et que Leca et heurteaux ne se blessent jamais , ça le fait tranquille...
Wagué il a le niveau L1 tranquille?on compte Lazarevic?ouais en gros on fait la saison avec 6 vrais défenseurs, c'est sur ça en fait du monde, et je ne parle pas du niveau des joueurs quoique pour les latéraux ça se discute mais du nombre sur la saison.

Ah parce que Heurtaux avait à coup sûr le niveau de L1 avant de jouer? Lazarevic, bon, j'suis pas fan mais sérieux, il n'a même pas aligné 3 matches de suite l'an dernier à cause des blessures, comme remplacant, c-a-d dépanner de temps en temps, dslé de penser que oui, ca peut le faire. 4 défenseurs centraux pour 2 postes, et 5 en comptant Sorbon. Je crois que pour un club comme Malherbe, c'est pas si mal !

Mais bon forcément, conclure que Lazarevic est une merde, Marcq, pareil, Tafforeau complètement fini, Raineau 3ème choix, Wagué trop jeune et comme rien prouvé, laissons le en CFA, plus d'attaque car El Arabi qui faisait tout tout seul est parti... là, d'accord, on est foutu !

Arrète stp , on a 4 centraux et deux latéraux , point barre, ya pas un problème sur les cotés?T'espère vraiment qu'il n'y ai pas de bléssés et de suspendus?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Juil 2011 21:35 

lol babo :D
apres faut voir avec les nouveaux qui viennent de cfa wague etc.. car c'est vrai que heurtaux sort de nulle part mais je trouve aberrant que defois on est limite a la rue en defense.
alors que franck dumas il doit s'y connaitre un peu en defense c'ete son rayon avant ...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Juil 2011 21:57 

dontonio a écrit:
Arrète stp , on a 4 centraux et deux latéraux , point barre, ya pas un problème sur les cotés?T'espère vraiment qu'il n'y ai pas de bléssés et de suspendus?

Bah non, t'aimes ou pas mais on a Leca, Heurtaux, Lazarevic, Wagué et Sorbon comme centraux... même si Sorbon sera "souvent" utilisé latéral droit quand Vandam sera blessé et/ou suspendu.
Mais là où je suis d'accord, c'est bien à gauche qu'il manquerait qq1... encore que jusqu'à preuve du contraire, Tafforeau n'a tjrs pas pris sa retraite... et tjrs dans le même esprit, si evidemment il se remet sur pied après sa blessure, il pourra dépanner et remplacer Raineau.

yaya14 a écrit:
apres faut voir avec les nouveaux qui viennent de cfa wague etc.. car c'est vrai que heurtaux sort de nulle part mais je trouve aberrant que defois on est limite a la rue en defense.
alors que franck dumas il doit s'y connaitre un peu en defense c'ete son rayon avant ...

On a surtout été nul en défense tant que notre défense tournait sans arrêt... Sorbon qui devait être titulaire à droite, a joué tout le début de saison dans l'axe, du coup laissant Barzola prendre froid sur le côté, ce qui a amené Inez titulaire puis Heurtaux a trainé une entorse à la cheville quasi toute la saison faisant du coup alterner Laza, Seube et Leca aux côtés de Sorbon !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Juil 2011 21:57 

yaya14 a écrit:
lol babo :D

Encore quelques majuscules et ce sera presque bien.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Juil 2011 22:03 

knais a écrit:
dontonio a écrit:

Bah non, t'aimes ou pas mais on a Leca, Heurtaux, Lazarevic, Wagué et Sorbon comme centraux... même si Sorbon sera "souvent" utilisé latéral droit quand Vandam sera blessé et/ou suspendu.
Mais là où je suis d'accord, c'est bien à gauche qu'il manquerait qq1... encore que jusqu'à preuve du contraire, Tafforeau n'a tjrs pas pris sa retraite... et tjrs dans le même esprit, si evidemment il se remet sur pied après sa blessure, il pourra dépanner et remplacer Raineau.

yaya14 a écrit:

On a surtout été nul en défense tant que notre défense tournait sans arrêt... Sorbon qui devait être titulaire à droite, a joué tout le début de saison dans l'axe, du coup laissant Barzola prendre froid sur le côté, ce qui a amené Inez titulaire puis Heurtaux a trainé une entorse à la cheville quasi toute la saison faisant du coup alterner Laza, Seube et Leca aux côtés de Sorbon !

Comme déjà dit , c'est bien sur les cotés que cela m'inquiète, Sorbon a droite c'est bien moyen et Tafforeau ne reprendrai pas avant 3 mois si j'ai bien lu.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Juil 2011 22:04 

Seulement 3 mois pour Tafforeau ? On n'est pas dans la merde. :cry:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Juil 2011 22:17 

seube peut depanne arriere gauche il joue lateral gauche avant que lemaitre descende d'un cran si je me souviens bien mais bon la defense du smc c'est du coloriage mdr ya que devant et au milieu que c'est propre

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Juil 2011 22:19 

Yaya14, je pense que ta place est sur smcaen.net. Là bas ils écrivent comme toi.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Juil 2011 22:26 

Sebmalherbe a écrit:
Yaya14, je pense que ta place est sur smcaen.net. Là bas ils écrivent comme toi.

Ouais, mais ils s'en foutent, ils savent pas lire.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Juil 2011 22:34 

:lol:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 58071 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 341, 342, 343, 344, 345, 346, 347 ... 3872  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]