François de Malherbe a écrit:
boulle a écrit:
moi j'en ai rien à foutre de l'international marocain
qu'il aille jouer où il veut du moment qu'il nous rapporte 7M€
C'est dommage de penser comme ça d'un mec qui nous a claqué 17 buts sur une saison de L1 (et qui a été un grand artisan de la montée).
On est peut-être pas prêt de revoir ça !
+ 1
Je suis tout à fait d'accord avec FdM. Je n'ai rien contre Boulle mais ce raisonnement me gonfle. D'une manière générale je suis déçu quant un joueur auquel on s'est attaché (tout est relatif on ne parle que de football) part se pourrir ailleurs (Mazure à Saint-E, Gouffran à Bordeaux...).
Les mecs semblent honnêtes dans leur investissement à Caen et il y a toujours des ingrats pour leur cracher à la gueule. Pour la petite histoire à Istres Mazure était un des seuls à tout donner jusqu'à la fin et à venir saluer la tribune quand un "supporter" lui lâche : Barre toi à Saint-E, pauvre [insulte de votre choix car je ne m'en souviens plus] je te le paye ton billet si tu veux".
Bref merci Youssef pour ces deux années mais pourquoi ???
Edit : toujours plus d'accord avec FdM.
Évidemment on aurait tous préféré qu'il fasse un autre choix sportif genre Lille. Je trouve ça triste pour lui d'aller s'enterrer là-bas mais l'essentiel c'est qu'il arrête de plomber notre mercato. Donc s'il veut aller là-bas et que Caen y trouve son compte financièrement c'est l'essentiel.