www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 22 Juil 2025 17:50

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 57987 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 302, 303, 304, 305, 306, 307, 308 ... 3866  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Juil 2011 10:00 

:D

Et pareil pour Tite, évidemment !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Juil 2011 10:06 

Ce qui est frustrant et un peu incompréhensible, c'est que cela fait un moment que l'on sait que notre pépite hérouvillaise va partir et qu'il est toujours là bien au chaud en train de rater la préparation.
Dans tous les cas, Malherbe et lui sont en train d'y perdre si ça ne se décante pas rapidement.

Soit personne n'est intéressé, du coup on le garderait et ça serait pas mal qu'il se prépare pour éviter une saison moisie.
Soit les intéressés (Lille, Marseille, Boulogne sur Mer?) sont bloqués comme nous en attendant eux aussi des départs, ils pourraient en profiter pour négocier à la baisse.

Ce qui est quand même rassurant, c'est de voir que Frau est avec le groupe à Vichy, mais je serais bien content de savoir que Youssef s'y trouve aussi.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Juil 2011 10:21 

Il y a quand même un gros problème de stratégie et/ou de communication:

On annonce accepter de le laisser partir en cas d'offre correcte (8 M €), puis, au fur-et-à-mesure des semaines, le prix descend à 7, 6 voire 5 M €.

Quel est l'intérêt de se priver d'un joueur qui sort d'une saison à 17 buts, quand on sait pertinemment qu'on aura pas les moyens de le remplacer qualitativement ? (Frau n'étant pas à mes yeux une recrue aussi intéressante que certains peuvent le penser, loin de là !)

QU'IL RESTE !!!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Juil 2011 10:22 

Même s'il ne se passe rien, c'est pas une raison pour tout saloper!
Martin a fait une section spécial fight en plus!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Juil 2011 10:27 

richy92 a écrit:
QU'IL RESTE !!!

Mais cette tâche n'en a pas envie!

Il savait depuis 1 an qu'il pourrait partir, et il a pas été foutu de sceller son avenir en temps et en heure.

Rami, par exemple (même si c'était une fin de contrat), avait pris le soin de s'occuper de la saison à venir dès l'hiver dernier, il prenait même des cours d'espagnol.

C'est pas notre lascard qui ferait ça.

Nan, sans déconner, qu'on le brade un peu s'il faut, mais qu'il se casse vite.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Juil 2011 10:30 

Manukay a écrit:
richy92 a écrit:
QU'IL RESTE !!!

Il savait depuis 1 an qu'il pourrait partir, et il a pas été foutu de sceller son avenir en temps et en heure.

Rami, par exemple (même si c'était une fin de contrat), avait pris le soin de s'occuper de la saison à venir dès l'hiver dernier, il prenait même des cours d'espagnol.

Tu l'as lu où qu'il voulait se casser à tout prix pour n'importe où ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Juil 2011 10:37 

L'an dernier, Gameiro, auteur d'une bonne saison (17 buts) voulait céder lui aussi à l'appel des sirènes. Son président a dit "Tu restes, tu fais encore une bonne saison et tu pourras partir."

Résultat ? Une saison encore meilleure (22 buts), un transfert rapide et élevé pour Lorient, un gros club pour lui: tout le monde il est content.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Juil 2011 10:38 

Je pense surtout que c'était presque conclu avec l'OM, qu'il était d'accord avec le club, et que ça tombe à l'eau parceque Marseille ne peut pas lâcher autant pour lui.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Juil 2011 10:41 

richy92 a écrit:
L'an dernier, Gameiro, auteur d'une bonne saison (17 buts) voulait céder lui aussi à l'appel des sirènes. Son président a dit "Tu restes, tu fais encore une bonne saison et tu pourras partir."

Résultat ? Une saison encore meilleure (22 buts), un transfert rapide et élevé pour Lorient, un gros club pour lui: tout le monde il est content.

C'est ce wu'on a fait l'an dernier avdc lui aussi. Là, dans sa tête, il est déjà partis, aucun intérêt de le garder, surtout sans préparation.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Juil 2011 10:47 

globule_smc a écrit:
Je pense surtout que c'était presque conclu avec l'OM, qu'il était d'accord avec le club, et que ça tombe à l'eau parceque Marseille ne peut pas lâcher autant pour lui.

J'ai à peu près le même sentiment, d'autant qu'il présente un profil idéal pour l'OM : jeune, talentueux, polyvalent, spectaculaire...

Et curieusement, je pense que le transfert à venir de Lucho pourrait à la fois expliquer le statu quo actuel et débloquer celui d'El Arabi.

Sinon, El Arabi ne bénéficiait pas de vacances supplémentaires à raison de matchs internationaux joués en fin de saison, ou un truc dans le genre ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Juil 2011 10:51 

richy92 a écrit:
Manukay a écrit:
richy92 a écrit:
QU'IL RESTE !!!

Tu l'as lu où qu'il voulait se casser à tout prix pour n'importe où ?

J'ai pas d'article sous la main, mais c'était un accord commun dès l'été 2010.

On a aucun intérêt à la garder, et je le maintiens.

Sportivement il n'est plus là, et s'il reste c'est par défaut, et il bousille tous les projets qui ont été entrepris en considérant son départ.

Financièrement, n'en parlons pas, dé l'argent jeté par les fenêtres (vers Hérouville, quand même).

C'est vraiment le petit branleur qui a pensé à sa gueule 1 saison entière (son objectif était uniquement le nombre de buts, pas de classement au championnat), et qui va payer son égoisme.

Ce sentiment a été renforcé au mercato d'hiver passé, où il pouvait soit-disant se barrer (et où il aurait dû?).

Non, sérieux, dehors les squatteurs, on joue au foot à 11.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Juil 2011 10:52 

C'est surtout ça le soucis.

El Arabi veut aller à Marseille depuis le début, il se retrouve comme un con, vu que Marseille n'a pas les finances pour le recruter.

La seule solution serait la vente de Lucho, qui leur permettrait de dégager suffisament de fond.
Et encore, il y a le soucis Gignac, que l'OM aurait aimé prêté, mais au final qui reste à Marseille.

Du coup, est ce que l'OM a besoin d'un attaquant supplémentaire? je ne suis pas sûr.

Sans oublier qu'El Arabi à le désavantage de jouer la CAN en début d'année prochaine.

En se mettant à la place d'El Arabi, quand tu pense que tout est réglé pour ton transfert, et que ca tombe à l'eau. Tu te retrouve avec comme seul club intéressé, le Génoa, ça a de quoi de mettre dans le trou.

J'ai peur qu'un faux départ d'El Arabi, lui plombe totalement la saison, et la notre par la même occasion.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Juil 2011 10:58 

Vous oubliez Lille qui va perdre Gervinho et peut être Hazard.
D'autant que la filière Lille - Caen semble en vogue.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Juil 2011 11:02 

Lille, pour l'instant ils sont emmerdés par Sow, qui réclame plus de sous...
Ils viennet de lâcher 8 millions pour Payet, il faut qu'ils sortent le chéquier pour garder Sow, et Hazard...je ne les vois pas trop lâcher 7 millions pour El Arabi

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Juil 2011 11:05 

globule_smc a écrit:
C'est surtout ça le soucis.

El Arabi veut aller à Marseille depuis le début, il se retrouve comme un con, vu que Marseille n'a pas les finances pour le recruter.

La seule solution serait la vente de Lucho, qui leur permettrait de dégager suffisament de fond.
Et encore, il y a le soucis Gignac, que l'OM aurait aimé prêté, mais au final qui reste à Marseille.

Du coup, est ce que l'OM a besoin d'un attaquant supplémentaire? je ne suis pas sûr.

Sans oublier qu'El Arabi à le désavantage de jouer la CAN en début d'année prochaine.

En se mettant à la place d'El Arabi, quand tu pense que tout est réglé pour ton transfert, et que ca tombe à l'eau. Tu te retrouve avec comme seul club intéressé, le Génoa, ça a de quoi de mettre dans le trou.

J'ai peur qu'un faux départ d'El Arabi, lui plombe totalement la saison, et la notre par la même occasion.

Donc on est d'accord que c'est de sa faute?

Le mec s'est vu tellement beau, qu'il se voyait déjà acheté 15M par l'OM parceque c'est un semi dieu.

"Youssef, tu t'occupes de ta saison prochaine?"
"Nan, vas-y mon frère, c'est eux qui-z'ont que j'allais avoir le numéro 9 là bas tavu. C'est normal que c'est eux qu'ils font tout qu'est-ce qu'il faut pour que je vais là bas".

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 57987 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 302, 303, 304, 305, 306, 307, 308 ... 3866  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]