www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 20 Juil 2025 15:48

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 57980 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 276, 277, 278, 279, 280, 281, 282 ... 3866  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Juil 2011 11:51 

Nounours a écrit:
Pour moi, le fric te permet de pouvoir aller jouer à la lotterie ailleurs en allant chercher des mecs comme Marcq.

Très bon exemple. Même si je crois encore en Marcq, vous voudriez vendre Niang contre 2 Marcq ????

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Juil 2011 11:52 

Je ne cautionne pas du tout la façon dont tourne le monde du foot actuel, hein, je dis simplement que c'est comme ça, et que Caen est dans ce milieu donc s'y est adapté.
Tu veux voir Malherbe jouer à quoi?
Au ptit village qui résiste encore et toujours à l'envahisseur?

Bref, et tes remarques de merde, tu les gardes pour toi, on se connait pour que tu te permettes de me parler comme ça? Je ne crois pas.
Bref, sur ce, je vous laisse débattre entre gens de bonnes pensées, si c'est pour se faire insulter comme ça.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Juil 2011 11:53 

Yann a écrit:
Tant d'amabilité me fout la gaule.

Faut pas laisser passer l'occasion de récolter.

Image

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Juil 2011 11:53 

Guigui a écrit:
Débat stérile.

Un mec qui célèbre un but en soulevant son maillot pour faire apparaître un T-Shirt de Rohff doit être vendu.

Pas mieux.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Juil 2011 11:55 

Mais on les a les moyens !

Là c'est juste l'appât du gain, on a l'impression que vous avez les yeux qui brillent !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Juil 2011 11:56 

Non mais ce qu'il faut voir aussi, c'est que le dénommé Niang n'en a peut-être strictement rien à foutre du Stade Malherbe de Caen Calvados Basse-Normandie et qu'il préfère gagner des millions en faisant banquette chez les rosbifs.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Juil 2011 11:56 

Mais +1 à ajacques bordel! Pourquoi aller jouer à la loterie ailleurs alors qu'on a déjà un ticket, qui en plus a des chances d'être gagnant?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Juil 2011 11:58 

jesperolsen a écrit:
Manukay, je suis d'accord avec toi, le plus dur pour lui va commencer.

J'aimerais bien qu'il reste aussi. Il va aller se perdre sur le banc d'une équipe européenne au lieu de nous aider à nous maintenir. Je préfère encore qu'il perde de sa valeur après une saison mitigée où il n'aura pas marqué 15 buts et qu'on soit en l1 l'année prochaine. C'est sûr que ce serait un coup de le vendre maintenant mais niveau intérêt à moyen terme du club, je préfère qu'il nous aide à pérenniser le club en l1.

Mais quand on voit l'intelligence du garçon hors du terrain (dixit un certain forumeur qui l'a eu en cours au centre de formation), je me dis qu'on a raison d'avoir peur. J'ai un peu peur d'une décision à la anelka (même si au final je lui souhaite une carrière comme celle d'Anelka)

edit: putain je m'interromps 10 minutes pour écrire le temps de parler à mon chef et ya déjà 2 pages d'écrites entre temps. A quoi ça sert de quoter, hein, j'vous l'demande!

Dernière édition par pascalnouma le 01 Juil 2011 12:02, édité 1 fois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Juil 2011 12:00 

banal a écrit:
Non mais ce qu'il faut voir aussi, c'est que le dénommé Niang n'en a peut-être strictement rien à foutre du Stade Malherbe de Caen Calvados Basse-Normandie et qu'il préfère gagner des millions en faisant banquette chez les rosbifs.

Ouest-france hier a écrit:
On forme des jeunes pour les garder, s'époumone l'entraîneur caennais. M'Baye a la tête sur les épaules. Il y a pas mal de vautours qui lui tournent autour, on en a parlé. Il envoie balader tout le monde et il a raison. Il a quelques bons mecs et beaucoup d'escrocs. L'argent attire les requins ! »

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Juil 2011 12:02 

Le truc, c'est qu'à 16 ans, si t'as un agent qui te gonfle le melon, peut être une famille qui te pousse au "succès" etc... C'est chaud d'être raisonnable quand même.
Je veux bien taper sur les types et tout, mais moi à 16 j'ai pas le souvenir d'avoir été un génie (pas beaucoup plus maintenant d'ailleurs), et j'avais personne pour me bourrer le crâne.

Edit: Bon, d'après ajacques je dis que des conneries, mais bon, hein. Tant mieux si y'a des gens pour bien le conseiller.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Juil 2011 12:06 

graham a écrit:
Sauf ton respect, pour moi la grosse loterie (et ça peut payer en effet), c'est de refuser une offre conséquente par Niang alors qu'il n'a joué que quelques matchs en L1 et a encore presque tout à prouver. Mais j'adorerais que nous ayons les moyens de garder nos meilleurs joueurs.

Bon je ne suis pas convaincu, je préfère être un passionné utopiste mais pour aller dans ton raisonnement, qu'est-ce qu'on fait du pognon? On ouvre une assurance-DNCG? On s'achète un nouveau paquet de chip's?
La dernière fois qu'on a bien claqué des sous, ça nous a offert un selectionné en bleu et une descente en L2, vive le rêve.

Mais j'adorerais que nous ayons les moyens d'attirer de grands joueurs.

Dernière édition par Nounours le 01 Juil 2011 12:09, édité 1 fois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Juil 2011 12:09 

En même temps si quand t'as du fric tu te renforces pas qualitativement je vois pas a quoi ça sert c'est sur...A part pour le stade de Ajacques.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Juil 2011 12:16 

dontonio a écrit:
le stade Ajacques.

* rêve *

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Juil 2011 12:18 

Hamouma et Marcq, ce sont des paris qu'on peut renouveler !
On les a fait sans avoir vendu aucun joueur l'année passée.
Cette année, on vend El Arabi, Toudic et peut être Yatabaré (plus des fins de contrat libérés). On est en position d'intervenir sur le marché des transferts.
Encore une fois, je ne comprends absolument pas en quoi vendre aujourd'hui est une urgence. Pour toutes les raisons développées avant.

Edit : en + Graham, tu appelles à la vente de Niang pour qu'on se renforce par la suite. Pourtant, tu étais il me semble un des plus virulents critiques de Savidan, notamment parce qu'il était surpayé par rapport au reste de l'effectif. Il n'y a pas comme un problème de cohérence ????

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Juil 2011 12:38 

+1

Dernière édition par pussywagon14 le 01 Juil 2011 12:47, édité 1 fois.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 57980 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 276, 277, 278, 279, 280, 281, 282 ... 3866  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]