dontonio a écrit:
L'Richos a écrit:
Nan mais c'est comme si Mollo était de retour à la maison, c'est pour ça qu'ils n'en parlent pas.
Moi je le trouve bien ce mercato (si on chope Mollo, grougi et un latéral droit), il faut compter sur la progression des jeunes comme Morel, Niang, Nangis, Guerrero et Cie ; du retour en forme de Marcq et des révélations à venir (Bulot ? Vandam ? Tandia ?). Dois-je rappeler les exemples d'El Arabi, Heurtaux, ou même Mollo et Hamouma qui n'étaient pas des valeurs sûres ?
Je demande une ekiptype pour confirmer, svp.
ça fait beaucoup de conditions ton truc ...on va pas faire du 100% sur les jeunes tous les ans , et Vandam j'appelle pas ça un gros plus en défense tout comme Bulot a gauche qui n'a rien prouvé.
Seul Frau remplace numériquement El arabi, et Grougi serait le plus au milieu, bref pour l'instant déçu si cela en reste là, on laisse partir pas mal de monde plus d'autres que l'on prête et on prend des jeunes qui n'ont aucune expérience de la L1 et qui ont eu du mal a se maintenir en CFA.
A l'heure actuelle on s'affaiblit ...
Vous êtes devenu qd même achement difficile les gars... je ne te vise pas toi particulièrement dontonio hein !
Comme tout recrutement de nouveaux joueurs, il y a tjrs un doute sur ce qu'il apportera... Marcq devait apporter bcp, il a décu, Langil (y a 2 ans) venait on ne sait pas trop pourquoi, globalement, il a bcp apporté jusqu'à même tenter de le garder chez nous... bref, tout pour dire que oui ok il y a une part de risque mais bon faut tenter.
Et concrètement ici, Vandam, numériquement, il vient compléter la défense, qui, je le répète, en 2ème partie de saison n'a pas été si dégueulasse que ca.
Bulot remplace numériquement Mollo et vous l'enterrez même avant de l'avoir vu jouer. Mollo restait sur une année quasi blanche avant de venir et n'avait pas une super cote sur le rocher... Frau, bon, ca semble moins faire "polémique" ici mais bon, c'est quand même très correct sur le papier et pareil, on n'aurait pu trouver pire pour remplacer El Arabi. Sachant que Niang a montré de belles choses dans le rôle du "vrai" attaquant.
Et oui, Grougi apportera un plus et compensera du coup, le coup de patte de Mollo... mais ca ne dit pas que le club ne cherchera pas un autre milieu gauche ensuite.
Puis, faut pas enterrer non plus les "jeunes" qui apporteront cette saison, les Morel, Tandia, Wague ou encore Nangis auront également une chance et feront aussi bien que Moulin, N'Diaye ou Yatabaré !
Pour la défense je ne veux pas être méchant mais une demi saison ne va pas effacer plusieurs années de déception , et si je suis déçu c'est sans doute que c'est peut être la prmière fois que l'on a autant de moyen (au cas ou El arabi part a 8 millions ) et que l'on en profite pas pour véritablement essayer de franchir un pallier.