www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 21 Juil 2025 04:08

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 57980 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 263, 264, 265, 266, 267, 268, 269 ... 3866  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Juin 2011 17:30 

C'est vrai que Thébault a fait beaucoup d'arrêt cette saison, mais c'est un peu pour ça qu'on le paye, non?
De plus, je l'ai dit plusieurs fois ici depuis pas mal de temps, si quelqu'un a une petite cinquantaine de millions d'euros de trop, il peux les donner au SMC qui se fera un plaisir de les réinvestir dans 2 ou 3 défenseurs de niveau mondial.
comme je ne suis pas certain de cela, on sera toujours obligé de jouer avec des joueurs d'un niveau moyen en attendant de "sortir" du centre formation un grand défenseur ou un grans attaquant comme cette année. C'est notre lot, à nous, supporter du Stade Malherbe Caennais, d'accepter ce fait là. N'ayant pas les moyens financier d'un OL ou d'un PSG, le club devra grandir doucement en espèrant découvrir des talents.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Juin 2011 17:33 

De niveau mondial ?

Ouais enfin doucement quand même

Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Juin 2011 17:35 

Niveau Ligue 1, ca serait déja bien

Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Juin 2011 17:35 

Je demande pas plus

Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Juin 2011 17:37 

Nan mais si encore le gros faisait jouer Sorbon-Heurtaux, hein, ça pourrait aller (et encore), mais Leca, PUTAIN, FAUT ARRÊTER MAINTENANT HEIN !

[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Juin 2011 17:38 

En défense centrale, on a aujourd'hui Leca, Heurtaux et Sorbon qui peuvent tous aspirer à une place de titulaire. Du coup, si on prend un joueur dans ce secteur, il faudrait trouver un joueur clairement au dessus et ce n'est pas si facile, sportivement comme financièrement.

Je ne suis pas certain que des joueurs expérimentés comme Plestan ou Hilton apportent un vrai plus alors qu'ils sortent d'une saison blanche.

Et même un joueur comme Z. Camara, qui n'est pourtant pas une perle, n'est pas accessible financièrement pour le SMC.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Juin 2011 17:39 

bertrand2 a écrit:
De plus, je l'ai dit plusieurs fois ici depuis pas mal de temps, si quelqu'un a une petite cinquantaine de millions d'euros de trop, il peux les donner au SMC qui se fera un plaisir de les réinvestir dans 2 ou 3 défenseurs de niveau mondial.

Voilà.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Juin 2011 17:48 

Arthur, tu ne voudrais pas faire des reports d'audiences? parait que tu gagnes des pepettes avec ça. Hein le -K- ? :lol:

T'en faut combien de reports pour atteindre les 50Millions d'euros? :lol:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Juin 2011 17:51 

Arthur a écrit:
bertrand2 a écrit:

Voilà.

désolé mais ce n'est pas une réponse , personne ne demande des joueurs de niveau mondial , seulement un gars qui apporte un plus , je pense pas que ce soit introuvable .

Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Juin 2011 17:53 

Cadeau:

Image

Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Juin 2011 17:58 

merlinenchant a écrit:
Arthur, tu ne voudrais pas faire des reports d'audiences? parait que tu gagnes des pepettes avec ça. Hein le -K- ? :lol:

T'en faut combien de reports pour atteindre les 50Millions d'euros? :lol:

Depuis que -K- m'a appris les ficelles du métier, je gagne tellement d'argent avec les reports d'audience que je pense acheter prochainement le SMC et faire signer Gallas en défense centrale...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Juin 2011 18:02 

Tu m'embauches à la com' ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Juin 2011 18:06 

et K en masseuse

Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Juin 2011 18:09 

Ah non, Ajacques, pas la Com', c'est réservé à PF...

En revanche, un poste à la cellule recrutement, avec pour mission d'éplucher l'éditeur de Football Manager 2011-2012, ça te tente ?!

Sinon, pour -K-, je pensais plutôt à un poste au sein de la commission "Football et esclavage" présidée par Piquionne.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Juin 2011 18:36 

knais a écrit:
bertrand2 a écrit:
Bon, je vais me faire hurler dessus, mais Lorsqu'on (Dumas) a mis la charnière Leca/Heurteaux, ça n'était pas si mal, surtout avec Inès et Raineau, n'en déplaise à certains. C'est sûr que lorsqu'on avait Barzola en latéral droit, la défense centrale avait du mal et pour cause...
J'ai trouvé Leca trés bon, lorsque la ligne d'arrière a été stabilisée; il est lent, soit, mais il compense largement par un trés bon sens du placement et de l'anticipation. Je ne me souviens pas de but pris par une faute directe de sa part (mais je peux me tromper)

Oui je vais te hurler dessus... pour dire que je suis complètement d'accord !

Surtout que, encore une fois, notre stat de buts encaissés est pourrie par la première partie de saison où la défense changeait tout de même régulièrement.
Une fois qu'elle a été stabilisée, c'était tout de même beaucoup moins ridicule, bizarrement . Leca a été impressionnant, et l'ensemble de la déf me plait à peu près perso.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 57980 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 263, 264, 265, 266, 267, 268, 269 ... 3866  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]