www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 21 Juil 2025 03:10

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 57980 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 262, 263, 264, 265, 266, 267, 268 ... 3866  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Juin 2011 16:38 

L'Richos a écrit:
Normalement non, s'ils ont bien fait leur budget : on a fini 2 places au-dessus de la prévision.

à une minute près contre l'OM, si on prend pas le but de Remy, on finit encore 3 places au dessus..m'enfin, faisons pas les difficiles :)

Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Juin 2011 16:45 

befa a écrit:
bowieheroes a écrit:
part en défense où il faudrait un mec expérimenté. C'est tout de même notre secteur le plus déficient et de loin.

Je ne m'en fait pas on a Lazarevic :arrow:

Nan mais la défense c'est vraiment le poste ou on se plante quasiment a chaques fois que ça se soit Svensson,Lazarevic et dans le passé Danjou..

Faut que Fred Deschamps arrête aussi avec les pistes exotiques pour ce poste.On a recruté Vandam mais ça reste une énigme,on est loin du défenseur expérimenté..

Sinon je suis d'accord l'arrivée de Grougi ça serait pas mal,mais faut un ailier gauche tu peux pas faire une saison avec Bulot qui n'a rien montrer pour le moment.
Quelqu'un parler d'Hamouma qui manquait d'expérience,mais il y a deux ans,il était dans l'équipe type de L2 et avait montrer des choses très intéressante a Laval.
Bulot c'est 8 matchs cette saison dont 3 comme titulaire.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Juin 2011 16:46 

Arthur a écrit:
Si on regarde l'effectif aujourd'hui, il me semble évident qu'on va encore recruter, d'autant que le club voulait passer de 23 à 25 joueurs dans le groupe pro.

Défenseur central :
Thomas Heurtaux
Branko Lazarevic
Jérémy Sorbon
Grégory Leca
Molla Wague

Milieu défensif :
Nicolas Seube
Grégory Proment
Damien Marcq

Juste pour compléter, je ne sais pas du tout ce qu'il vaut mais il y a également M'Bome qui a signé chez nous. Un milieu défensif camerounais de 21 ans pouvant jouer également en défense centrale.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Juin 2011 16:47 

On va peut être jouer sans ailier gauche, on ne sait pas ce que nous réserve Francky, vous y avez pas pensé à celle là hein!!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Juin 2011 16:47 

en défenseur central d'expérience il y a Plestan qui est libre, il s'est planté en allemagne et souhaite revenir en france

Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Juin 2011 16:48 

norcaen a écrit:
en défenseur central d'expérience il y a Plestan qui est libre, il s'est planté en allemagne et souhaite revenir en france

Ouai mais financièrement, un mec comme ça, il devait toucher un peu de sous à Schalke même s'il a rien fait, pas sûr qu'on ait les moyens, après l'arrivée de Frau, d'avoir un autre gros salaire (sauf Dumas)

Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Juin 2011 16:57 

Bon, je vais me faire hurler dessus, mais Lorsqu'on (Dumas) a mis la charnière Leca/Heurteaux, ça n'était pas si mal, surtout avec Inès et Raineau, n'en déplaise à certains. C'est sûr que lorsqu'on avait Barzola en latéral droit, la défense centrale avait du mal et pour cause...
J'ai trouvé Leca trés bon, lorsque la ligne d'arrière a été stabilisée; il est lent, soit, mais il compense largement par un trés bon sens du placement et de l'anticipation. Je ne me souviens pas de but pris par une faute directe de sa part (mais je peux me tromper)

Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Juin 2011 16:59 

Et puis PLESTAN compte à peine plus de 100 matchs de L1... à 30 ans passés.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Juin 2011 17:00 

knais a écrit:
Arthur a écrit:
Si on regarde l'effectif aujourd'hui, il me semble évident qu'on va encore recruter, d'autant que le club voulait passer de 23 à 25 joueurs dans le groupe pro.

Défenseur central :
Thomas Heurtaux
Branko Lazarevic
Jérémy Sorbon
Grégory Leca
Molla Wague

Milieu défensif :
Nicolas Seube
Grégory Proment
Damien Marcq

Juste pour compléter, je ne sais pas du tout ce qu'il vaut mais il y a également M'Bome qui a signé chez nous. Un milieu défensif camerounais de 21 ans pouvant jouer également en défense centrale.

Non mais Knais arrête un peu stp , on s'en fou du nombre de défenseur que l'on a , c'est un vrai plus qui est voulu pas des solutions de remplacements , on est pas le seul club de L1 a pas pouvoir acheter un défenseur quand même , Valenciennes avait bien réussi a faire venir Bisévac , pourquoi pas nous?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Juin 2011 17:08 

dontonio a écrit:
knais a écrit:
Arthur a écrit:

Défenseur central :
Thomas Heurtaux
Branko Lazarevic
Jérémy Sorbon
Grégory Leca
Molla Wague

Milieu défensif :
Nicolas Seube
Grégory Proment
Damien Marcq

Non mais Knais arrête un peu stp , on s'en fou du nombre de défenseur que l'on a , c'est un vrai plus qui est voulu pas des solutions de remplacements , on est pas le seul club de L1 a pas pouvoir acheter un défenseur quand même , Valenciennes avait bien réussi a faire venir Bisévac , pourquoi pas nous?

Euh là, ce n'était pas pour lister le nbre de joueurs sous contrat pro???
Parce que nbre de défenseur, de gardiens, d'attaquants ou ramasseurs de balle, si y a contrat pro, y a masse salariale qui gonfle et qd le staff parle de 26 joueurs, ca sous entend 26 contrats pros !
"Le" M'Bome aurait été attaquant, je l'aurai tout autant rajouté !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Juin 2011 17:09 

bertrand2 a écrit:
Bon, je vais me faire hurler dessus, mais Lorsqu'on (Dumas) a mis la charnière Leca/Heurteaux, ça n'était pas si mal, surtout avec Inès et Raineau, n'en déplaise à certains. C'est sûr que lorsqu'on avait Barzola en latéral droit, la défense centrale avait du mal et pour cause...
J'ai trouvé Leca trés bon, lorsque la ligne d'arrière a été stabilisée; il est lent, soit, mais il compense largement par un trés bon sens du placement et de l'anticipation. Je ne me souviens pas de but pris par une faute directe de sa part (mais je peux me tromper)

Oui je vais te hurler dessus... pour dire que je suis complètement d'accord !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Juin 2011 17:13 

non mais c'est mignon tout ça , mais regardez les chiffres c'est tout, alors soit il n'y a pas que la défense qui soit responsable je suis bien d'accord mais quand même, et je rappelle que c'est thébault qui a fait le plus d'arrets en ligue cette année c'est pour dire !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Juin 2011 17:26 

Je rajouterai que l'on a eu de la moule sur de nombreuses occasions adverses..notre défense est une passoire quoiqu'on en dise, la chatte on l'a eu cette saison..ça marchera pas 2 saisons de suite !
donc IL FAUT UN DEFENSEUR CENTRAL DE HAUT NIVEAU a CAEN..

FRANCKY

Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Juin 2011 17:28 

De la chatte, de la malchance, de la haine, toutes les équipes en ont eu à un moment ou à un autre, faut quand même arrêter 5mn de croire que Malherbe est l'exception dans tous ces domaines

Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Juin 2011 17:28 

Si on commence à avoir une bonne défense, ca ressemble plus à rien...je veux voir des buts quand je regarde un match de Malherbe...

Râler, parcequ'on se prend 2 buts dans les 5 dernières minutes sur 2 boulettes défensives, c'est ça qu'on aime :)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 57980 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 262, 263, 264, 265, 266, 267, 268 ... 3866  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]