www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 22 Juil 2025 06:41

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 57983 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 252, 253, 254, 255, 256, 257, 258 ... 3866  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Juin 2011 06:44 

Amrith a écrit:
Et puis avec un tel montant on pourra acheter des joueurs confirmés sans trop de risque de se tromper (du genre Marcq... mouarf)

Bah voilà t'as tout dit.

Un club comme Caen grandira bien mieux avec des Niang qui marquent qu'avec des millions qui ne donnent aucune assurance sur quoi que ce soit.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Juin 2011 08:14 

jarvis2 a écrit:
lionel91 a écrit:
frau , dumas , deschamps , bulot , un autre que je ne connaissais pas (frere de bulot?) ont déjeuné ce soir la ou je bosse donc ça sent bon pour monsieur PAF quand même , surtout quand il traine une valise...

Il sera peut-être présent à la reprise demain matin et signera son contrat l'après-midi alors ?

Au sujet de Niang, selon moi, faut être soit un supporter bien cynique soit un footix aveugle, pour préférer le voir vendu à un club merdique anglais plutôt que de le voir rester dans son club favori.
Par contre, Thébaux, s'il préfère être numéro 2 grassement payé à Paris que titulaire à Malherbe, qu'il le dise et se casse. Je l'aime bien mais faut pas être ingrat, Malherbe l' a sorti de son merdier...

NON, Frau ne participaera pas à l'entrainement ce matin !!!
Parce qu'il passe sa visite médicale ce matin et signe son contrat cet après-midi ! :D

Fortin vient de confirmer que Grougi faisait bien parti des joueurs souhaités à Caen... mais que tout se débloquera avec le départ de Youssef !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Juin 2011 08:44 

Youssef sera à la reprise ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Juin 2011 08:47 

le retour de le Natza a écrit:
Et sinon je suis le seul à pas forcement trouver l'hypothèse Grougi hyper appétissante ?

Pareil. Disons plus exactement que j'ai du mal à saisir comme ce mec a pu devenir si bon au point de casser notre tirelire pour le faire revenir, quand on sait combien il était limité lorsqu'il était à Caen.

Oui je sais Bidgdudu, un joueur peut changer en prenant de l'âge etc. mais bon...quand même !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Juin 2011 08:57 

On devrait garder Youssef et construire autour de lui. c'est débile, on a un bon joueur, on va le vendre pour spéculer sur la valeur sportive de ses successeurs.

Par contre, Niang pour 11 millions, il ne faut pas hésiter, on en aura 3 comme lui à ce prix.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Juin 2011 09:09 

J'ai eu confirmation ce week-end que le salaire de PAF s'élèvera à 147.000 € par mois :shock:

Joueur le mieux payé de l'histoire de Malherbe, loin devant Savidan avec ses petits 100 K€...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Juin 2011 09:34 

Si ça se fait, le transfert de Grougi pourrait être proche des 2 millions d'euros.

http://www.caen.maville.com/sport/detail_-C-est-la-reprise-Malherbe-version-2011-2012-prend-forme_spo-1850108_actu.Htm

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Juin 2011 09:42 

M.O.P a écrit:
J'ai eu confirmation ce week-end que le salaire de PAF s'élèvera à 147.000 € par mois :shock:

Joueur le mieux payé de l'histoire de Malherbe, loin devant Savidan avec ses petits 100 K€...

Il semble d'ailleurs que ce soit un contrat de 3 ans (entendu hier sur Europe 1) : donc 5,2 M d'€ à débourser sur l'ensemble du contrat.
Pour Grougi, il semble que le Président de Brest accepte finalement son départ (je n'ai pas d'avis sur ce type, sauf que ça fera un joueur formé au club de plus dans l'effectif).

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Juin 2011 09:47 

M.O.P a écrit:

:shock: :shock: :shock:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Juin 2011 09:56 

Sebmalherbe a écrit:
le retour de le Natza a écrit:
Et sinon je suis le seul à pas forcement trouver l'hypothèse Grougi hyper appétissante ?

Pareil. Disons plus exactement que j'ai du mal à saisir comme ce mec a pu devenir si bon au point de casser notre tirelire pour le faire revenir, quand on sait combien il était limité lorsqu'il était à Caen.

Oui je sais Bidgdudu, un joueur peut changer en prenant de l'âge etc. mais bon...quand même !

Des exemples comme ca, il y en a à la pelle... puis à la décharge de Grougi, il n'a jamais joué au poste auquel il joue actuellement, ce qui ne lui a jamais réellement permis d'exploser.
Et ne serait-ce que pour sa qualité de tireur de coup de pied arrêté, il nous fera un bien fou !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Juin 2011 09:56 

M.O.P a écrit:

Perso je n'ai pas eu les mêmes infos ce WE.

Eh oui ce serait plutôt au alentour de 80-90000 euros pour un contrat de 3 ans.

Par contre la prime à la signature serait très belle.

Si tu additionnes tous les montants en divisant sur 36 mois peut être que tu arrives à la même somme.

"Et puis, si Lille est champion, Sochaux en Europa Ligue et que VA et Caen se sauvent, ce sera une sorte de "prime au jeu" qui ne sera pas pour me déplaire." Pierre MENES

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Juin 2011 09:58 

SMC 12 a écrit:
Si tu additionnes en divisant

*épilepsie*

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Juin 2011 10:00 

M.O.P a écrit:

Savidan était plus au niveau des 120000 euros sur la fin avec sa prolongation de contrat en Janvier.

Sinon,beaucoup de personnes ne le savent pas mais gouffran après son faux départ à Paris a touché sur les 6 derniers mois 150000 euros mensuel.

"Et puis, si Lille est champion, Sochaux en Europa Ligue et que VA et Caen se sauvent, ce sera une sorte de "prime au jeu" qui ne sera pas pour me déplaire." Pierre MENES

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Juin 2011 10:00 

jarvis2 a écrit:
lionel91 a écrit:
frau , dumas , deschamps , bulot , un autre que je ne connaissais pas (frere de bulot?) ont déjeuné ce soir la ou je bosse donc ça sent bon pour monsieur PAF quand même , surtout quand il traine une valise...

Il sera peut-être présent à la reprise demain matin et signera son contrat l'après-midi alors ?

Au sujet de Niang, selon moi, faut être soit un supporter bien cynique soit un footix aveugle, pour préférer le voir vendu à un club merdique anglais plutôt que de le voir rester dans son club favori.
Par contre, Thébaux, s'il préfère être numéro 2 grassement payé à Paris que titulaire à Malherbe, qu'il le dise et se casse. Je l'aime bien mais faut pas être ingrat, Malherbe l' a sorti de son merdier...

t'as pas encore compris que le foot c'est comme le rock; tout y est affaire de business dans ces entreprises d'événementielles

faut arrêter avec l'amour du club, du maillot, etc. c'est une entreprise avec des faux statuts; quand on voit les sommes qui y sont versées, je ne suis pas ulcéré par celles ci, un rock tour de U2 c'est pareil que l'OM

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Juin 2011 10:24 

Quoi qu'on en pense, 11 millions pour Niang le club ne pourra pas refuser.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 57983 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 252, 253, 254, 255, 256, 257, 258 ... 3866  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]