www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 22 Juil 2025 06:44

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 57983 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 251, 252, 253, 254, 255, 256, 257 ... 3866  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Juin 2011 22:23 

Quel duo avec Samuel Michel

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Juin 2011 23:13 

bigdudu a écrit:
Et ça tombe bien puisque personne n'en veut.

Baysse? Tous les jours j'le veux à Malherbe.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Juin 2011 00:12 

Guigui a écrit:
Avant aussi je pensais que les attaquants de plus de 30 ans étaient fini, puis il suffit de regarder la réalité pour voir que c'est faux.

Rien qu'en France, Pauleta a carburé jusqu'à 34 ans.
Tony Cascarino, 15 buts en 1ere division à 36 ans avec Nancy.
Sonny Anderson toujours décisif à 32 ans avec Lyon.

Le vieux Pagis qui avait quand-même encore de la classe à 34 balais à Rennes, 12 buts en championnat en 2007-2008

etc.

Oui mais là, tu nous parles de joueurs qui étaient un niveau au-dessus de Frau. Je pense que frau sera une bonne recrue mais je persiste à penser qu'il ne sera pas supérieur à Toudic dans les saisons à venir. Quant à dire que la L2 est un autre sport, ce n'est pas la peine de pleurer sur Ribas alors.
Et un buteur c'est particulier. Regardez El Arabi qui a poursuivi en L1 sur sa lancée de L2. Cela dit, je crois que c'est surtout Toudic qui voulait partir, un peu comme Costil, car on ne lui garantissait pas de jouer plus qu'il y a 2 ans. Fin de la discussion sur ce sujet, seul l'avenir dira qui avait raison.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Juin 2011 00:13 

Marc a écrit:
+ de 11 M €

vendez le :lol:

Mais prête leur ton stylo Jean-François ! Dépêche !
Je sens qu'il va nous faire une Yatabaré le Niang. Qu'on se dépêche d'empocher le chèque pour qu'on puisse passer direct aux écrans 3D.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Juin 2011 00:16 

Ça me ferait suer qu'un Drogba soit parti de chez nous à 16 ans pour 11 millions. J'ai vraiment envie de voir ce qu'il donnera l'an prochain et encore un peu après. Et s'il se plante, tant pis. Je ne suis pas le trésorier du club.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Juin 2011 00:17 

Matt_ a écrit:
Le but d'un sup est de voir son club en L1 pas plein de thunes en L2!

Moi je suis content aussi de voir l'entraîneur et le président rouler en Aston Martin.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Juin 2011 00:20 

Et sinon je suis le seul à pas forcement trouver l'hypothèse Grougi hyper appétissante ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Juin 2011 00:32 

le retour de le Natza a écrit:
Et sinon je suis le seul à pas forcement trouver l'hypothèse Grougi hyper appétissante ?

Perso je trouve que ça ferait un très bon recrutement.Il a été un des meilleurs Brestois cette saison.Il marque quand même 9 buts cette saison.C'est un très bon tireur de coup franc.Je suis vraiment pas contre son retour

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Juin 2011 00:32 

le retour de le Natza a écrit:

Oui, on s'en fout, nous on veut du fric, les mecs qui tapent dans un ballon on s'en tape !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Juin 2011 00:53 

Citation:
Paris Relance Ochoa. En quête d'un deuxième gardien de bon niveau pour concurrencer Nicolas Douchez, le Paris-SG aurait relancé Guillermo Ochoa. Le jeune gardien de 25 ans, international mexicain, ne serait pas insensible à l'idée de poursuivre sa carrière en Europe, et notamment à Paris. En fin de contrat avec le CF America, il réclamerait tout de même 1,5 millions d'euros de salaire annuel et aimerait avoir l'assurance d'être numéro un.

On comprend mieux les hésitations de Thébaux.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Juin 2011 00:56 

frau , dumas , deschamps , bulot , un autre que je ne connaissais pas (frere de bulot?) ont déjeuné ce soir la ou je bosse donc ça sent bon pour monsieur PAF quand meme , surtout quand il traine une valise...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Juin 2011 01:07 

http://www.foot01.com/ligue1/caen-est-aware-sur-vandam,73440

Et personne n'y avait pensé ? Ca se ramollit par ici !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Juin 2011 01:12 

lionel91 a écrit:
frau , dumas , deschamps , bulot , un autre que je ne connaissais pas (frere de bulot?) ont déjeuné ce soir la ou je bosse donc ça sent bon pour monsieur PAF quand même , surtout quand il traine une valise...

Il sera peut-être présent à la reprise demain matin et signera son contrat l'après-midi alors ?

Au sujet de Niang, selon moi, faut être soit un supporter bien cynique soit un footix aveugle, pour préférer le voir vendu à un club merdique anglais plutôt que de le voir rester dans son club favori.
Par contre, Thébaux, s'il préfère être numéro 2 grassement payé à Paris que titulaire à Malherbe, qu'il le dise et se casse. Je l'aime bien mais faut pas être ingrat, Malherbe l' a sorti de son merdier...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Juin 2011 01:14 

lionel91 a écrit:
frau , dumas , deschamps , bulot , un autre que je ne connaissais pas (frere de bulot?)

Moi je connais son cousin mais pas son frère.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Juin 2011 01:17 

jarvis2 a écrit:
Par contre, Thébaux, s'il préfère être numéro 2 grassement payé à Paris que titulaire à Malherbe, qu'il le dise et se casse. Je l'aime bien mais faut pas être ingrat, Malherbe l' a sorti de son merdier...

C'est clair qu'on le vende, ça nous f'ra du fric.

Sinon, en ce qui concerne Niang, la somme de 11 millions semble tout bonnement astronomique. On parle là d'un montant équivalant au transfert de Gameiro, international avec encore une longue carrière devant lui et qui n'a plus rien à prouver (ou en tout cas bien moins que Niang).
D'accord, Niang est peut-être une future grande star (j'en doute, mais ça c'est un autre débat) mais quelque soit son futur niveau, je vois mal comment un petit club comme Malherbe pourrait en tirer plus de 11 millions (un Messi qui joue chez nous vaudrait bien moins qu'un Messi qui joue au Barça.)
Si ce montant est bien réel, il faudrait être fou pour le refuser ou extralucide.
Et puis avec un tel montant on pourra acheter des joueurs confirmés sans trop de risque de se tromper (du genre Marcq... mouarf)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 57983 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 251, 252, 253, 254, 255, 256, 257 ... 3866  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]