Nannières a écrit:
Alors là Asbury, j'ai une question pour toi. Tu as eu un retour par la suite suite à l'envoi de ton message ou bien elle a fait la morte ou encore mieux elle t'a envoyé chié ??
Je ne dirais pas despéré, j'ai simplement un peu peur de sa réaction vu que le dernier échange de mails que nous nous sommes écrits était un peu dur. La sentence qui tue d'ailleurs qu'elle a écrit à la fin de son dernier message il y a un mois était "c'est pas de ma faute si tu t'es réveillé trop tard et il va falloir que tu vives avec et il serait peut être tant que tu passes à autre chose". Pour info ça c'est fini il y a environ 2 mois. Mais ça m'a plutôt calmé et d'ailleurs j'ai toujours le moral vraiment bas vu que j'en parle toujours.
J'ai eu droit à un
merci, c'est gentil d'y avoir pensé malgré tout (parce qu'elle est quand même bien polie) et puis c'est tout. Une réponse logique, quoi. Alors, après ça, j'ai pu enquiller le chemin dont parle M.O.P. juste au-dessus : laisser faire le temps et en chier un max. Chaque jour qui passe te permet d'avancer, même si on est persuadé que non.
Mais laisse-moi te dire une chose : ce dont je te parle, ça m'est arrivé il y a longtemps, avec très peu de vie commune et pas d'enfants. J'ai vécu la même chose il y a 3 ans, après 9 ans de vie commune et deux enfants. Et ça, c'est l'enfer. Vraiment.