Tout à fait d'accord avec toi Guigui. En plus c'est très fatiguant mentalement parlant. Tu t'engueules pour des conneries et 5 minutes tout redevient comme si rien ne s'était passé.
Et puis au bout d'un moment après la énième enguellade, tu en as marre et tu es pris au pied du mur et malgré l'amour que tu peux avoir pour la femme qui se trouve devant toi, tu laisses tout tomber parce que tu es émotionnellement et physiquement crevé. Tu te dis il vaut mieux passer à autre chose et que cette histoire ne mène à rien mais tu l'aimes toujours et tu ne peux continuer malgré tout comme ça donc elle te laisse partir après une discussion paisible et c'est peut être la première fois que tu discutes autant aussi calmement (bien que la rencontre reste toujorus un super moment sans prise de tête).
Et ensuite tu te tapes une déprime et tu repenses à tout ce qui s'est passé et tu dis pourquoi on en est arrivé là et tu as envie de ressayer même si tu sais que ça ne porte à rien. Et ça marche pas. Intérieurement tu te dis heureusement mais de l'autre côté ça te fait chier parce que tu éprouves tellement de sentiments pour cette nana et que c'est la première fois que tu t'éclates réellement au pieu avec elle mais non ça ne peut marcher.
Putain ça fait mal je peux vous le dire. Du vécu très récent pour tout dire.
ET non je confirme aussi les femmes ne sont pas toutes des putes excepté quand tu entends dire de la part d'une de collègues que sucer n'est pas trompé.

tu peux te poser des questions : mais elles sont marginales j'ose espérer !