graham a écrit:
Arthur a écrit:
Si j'ai bien tout compris, c'est à Seb qu'on doit la fragilité psychologique de Graham ?!
Arthur, pour un mec qui se présente comme un juriste, c'est assez surprenant que tu t'adonnes à des agissements qui lorsqu'ils sont prouvés devant un tribunal constituent des délits passibles de prison.
(1)
mais ça vous n'en savez rien et vous prenez quand même le risque de vous attaquer à quelqu'un sans savoir quelles pourraient en être les conséquences.
Hum pour qu'il y ait harcèlement faudrait au moins que quelqu'un ait le moindre pouvoir/moyen de pression/lien hiérarchique sur toi. Et jusqu'à preuve du contraire tu viens ici de ton plein gré. Personne ici n'a le moindre ascendant sur toi (hormis Martin en tant que webmaster, et il ne me semble pas qu'il ait abusé de ses prérogatives pour te brimer). En ce cas comment parler de harcèlement au sens juridique du terme?
Après tout si tu te sens agressé c'est peut être vrai, mais sans possibilité de coercition à ton encontre, ça signifie juste qu'il y a ici des gens qui ne peuvent pas te blairer (ce qui n'est pas encore répréhensible), et qui n'ont pas peur de te le signaler.