NickP a écrit:
pascal francois a écrit:
Sebmalherbe a écrit:
Parce que tu lui as déjà demandé Pascal ?
Arrete ton air nié, tu le sais tres bien que FRAU sera pas Caennais,; et puis , je vous dis, on a mieux, sans chercher trop loiin !
A part El Arabi je vois pas...
Toudic peut etre ?
Et bien tu vois , TOUDIC a prit de la bouteille, et il serait intéressant de le garder et au pire, de le vendre au mercato d'hiver si l'une des deux parties n'est pas satisfaite!
FRAU, pour moi, il peut rendre service, mais pas pour une saison, alors c'est pas lui que je voudrais.
DESCHAMPS va nous sortir sa botte secrète , là c'est la fin de ces investigations,donc je crois qu'on devrait voir arriver un étranger ...Maintenant qu'on est maintenu, on se doit de confirmer, et tant que EL ARABI est pas vendu, on peut pas faire un gros coup, mais MOLLO encore à CAEN, pas impossible du tout.
Il faut conforter le contrat d'HAMOUMA, car si cela se passe mal, on aura au mercato un mec qui intéresse beaucoup de monde.
Je pense sincérement qu'on va avoir un beau transfert, et je pense que le faite d'être encore en L1, devrait faire venir des plus gros investisseurs, car on va devenir grand; pas OL ou OM, mais comme RENNE, SOCHAUX, SAIN ETIENNE.