www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 19 Juil 2025 13:36

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 57974 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217 ... 3865  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Juin 2011 12:04 

Image

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Juin 2011 12:30 

jarvis2 a écrit:
La news de l'arrivée Frau est reprise dans toute la presse "sérieuse". Mais, il est dit que si son choix est fait, il ne signera que dans une dizaine de jours un contrat de 3 ans.
Le temps pour d'autres clubs de faire des contre-propositions.

Personne ne s'étonne que Frau signerait à Caen pour un salaire de 140 000 euros / mois !
Cette année, les plus gros salaires (Nivet, Seube et Marcq) se montaient à 60 000 euros. Le salaire moyen était de 30 000 euros ...

Même Savidan à son arrivée ne touchait "que" 100 000 euros...

Bref sachant que les recettes télé risquent de baisser lors des 4 prochaines années, cette arrivée est une vaste blague !

FRAU à Caen à 140 000 euros/ mois : C'est IMPOSSIBLE !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Juin 2011 12:32 

personne ne dit qu'il touchera 140 000 euros non plus. c'est comme ca que tu comptes nous dire que tu avais raison ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Juin 2011 12:40 

Ça m'a toujours fait marrer les types qui affirment connaître les salaires des joueurs et les montants des transferts.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Juin 2011 12:56 

Savidan c'était 100 000 euros avec un transfert à je ne sais combien d'euros?
140 000 pour un joueur gratuit, ça peut être jouable.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Juin 2011 13:06 

Matt_ a écrit:
Savidan c'était 100 000 euros avec un transfert à je ne sais combien d'euros?
140 000 pour un joueur gratuit, ça peut être jouable.

5 millions le transfert de Savidan de mémoire !?

Effectivement, comme le dit Matt, Frau étant libre, malherbe à peut être pu fournir l'effort salarial nécessaire.

J'y étais, mais pas du côté Malherbiste !!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Juin 2011 13:12 

Quand STB en grand et en gras, ça m'impressionne beaucoup, et j'ai tendance à le croire.

Simply the Best a écrit:

Il est très persuasif. Je suis persuadé.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Juin 2011 13:13 

tiens, pour le footix qui créera frau14, j'ai ça :

Image

découpage et teintes bof m'enfin, c'est dimanche

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Juin 2011 13:13 

babo a écrit:
Citation:
Transferts : Un attaquant japonais pourrait s'engager au SM Caen

sam. 18 juin 2011 21:25

- Lien permanent

Le Stade Malherbe de Caen n'est généralement pas le dernier club à nous réserver des surprises lors des mercatos estivals. Il se pourrait que cette fois-ci, la révélation vienne de très loin.

Le club caennais serait sur le point de recruter un buteur japonais de 21 ans, Hikaru Kuba. Ce tout petit gabarit (1m68, 60kg) évolue au Nagoya Grampus Eight, club de 1ère division japonaise et championne en titre de J.League 1.

Une cible surprenante de la part des dirigeants caennais. En effet, aucun joueur asiatique n'a pour le moment joué pour le Stade Malherbe de toute son histoire. Pour football.fr, Frédéric Deschamps, responsable de la cellule recrutement du SMC, s'explique : "Cela fait un moment qu'on a élargi notre champ de prospection. Les talents sont partout. On a repéré le petit Kuba il y a un an, depuis on le suit attentivement. Ces derniers jours, on s'est renseigné plus sérieusement avec Franck Dumas. Le club ne ferme pas la porte, le joueur semble attiré par l'Europe, on va voir ce que l'on peut faire..."

Le championnat japonais se déroulant actuellement, le transfert pourrait prendre dans un premier temps la forme d'un prêt.

Bien que défini comme un joueur "rapide balle au pied avec une technique au dessus de la moyenne", difficile d'imaginer le nippon comme le remplaçant d'El Arabi, mais plutôt comme un joker afin de perturber les défenses adverses.

Ce surprenant dossier devrait se décanter la semaine prochaine. Par ailleurs, un autre joueur de Nagoya, l'international australien Joshua Kennedy, ne laisserait pas insensible non plus les recruteurs normands...

football.fr

Akage , il pourrait peut-être nous donner son avis sur ce joueur

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Juin 2011 13:17 

Simply the Best a écrit:
jarvis2 a écrit:
La news de l'arrivée Frau est reprise dans toute la presse "sérieuse". Mais, il est dit que si son choix est fait, il ne signera que dans une dizaine de jours un contrat de 3 ans.

Personne ne s'étonne que Frau signerait à Caen pour un salaire de 140 000 euros / mois !
Cette année, les plus gros salaires (Nivet, Seube et Marcq) se montaient à 60 000 euros. Le salaire moyen était de 30 000 euros ...

Bref sachant que les recettes télé risquent de baisser lors des 4 prochaines années, cette arrivée est une vaste blague !

Je bats ma coulpe pour ce lien douteux, mais sur le fond, l'idée est là :

Il n'est pas dit que Frau signerait pour Malherbe à ce salaire. Apprends à lire. On peut juste penser que Frau a préféré Malherbe parce que le club a fait une proposition en rapport à ses prétentions. Il ne faut pas être faux cul, Choisir Caen plutot que Bordeaux, Auxerre ou Sochaux, c'est que la proposition financière est là.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Juin 2011 13:19 

bertrand2 a écrit:
babo a écrit:
Citation:
Transferts : Un attaquant japonais pourrait s'engager au SM Caen

sam. 18 juin 2011 21:25

- Lien permanent

Le Stade Malherbe de Caen n'est généralement pas le dernier club à nous réserver des surprises lors des mercatos estivals. Il se pourrait que cette fois-ci, la révélation vienne de très loin.

Le club caennais serait sur le point de recruter un buteur japonais de 21 ans, Hikaru Kuba. Ce tout petit gabarit (1m68, 60kg) évolue au Nagoya Grampus Eight, club de 1ère division japonaise et championne en titre de J.League 1.

Une cible surprenante de la part des dirigeants caennais. En effet, aucun joueur asiatique n'a pour le moment joué pour le Stade Malherbe de toute son histoire. Pour football.fr, Frédéric Deschamps, responsable de la cellule recrutement du SMC, s'explique : "Cela fait un moment qu'on a élargi notre champ de prospection. Les talents sont partout. On a repéré le petit Kuba il y a un an, depuis on le suit attentivement. Ces derniers jours, on s'est renseigné plus sérieusement avec Franck Dumas. Le club ne ferme pas la porte, le joueur semble attiré par l'Europe, on va voir ce que l'on peut faire..."

Le championnat japonais se déroulant actuellement, le transfert pourrait prendre dans un premier temps la forme d'un prêt.

Bien que défini comme un joueur "rapide balle au pied avec une technique au dessus de la moyenne", difficile d'imaginer le nippon comme le remplaçant d'El Arabi, mais plutôt comme un joker afin de perturber les défenses adverses.

Ce surprenant dossier devrait se décanter la semaine prochaine. Par ailleurs, un autre joueur de Nagoya, l'international australien Joshua Kennedy, ne laisserait pas insensible non plus les recruteurs normands...

football.fr

Akage , il pourrait peut-être nous donner son avis sur ce joueur

Akage a écrit:
Rien entendu à ce sujet.

Je vais essayer de choper la presse.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Juin 2011 13:20 

Pas forcément, dans le doute il pu choisir un club au pif.

Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Juin 2011 13:27 

jarvis2 a écrit:

140 000 euros par mois ! :cry:
Il va nous mettre sur la paille. Et dire qu'on disait que le salaire de 1M par an (83 000 euros) de Ribas était trop cher pour nous !
Je regrette de plus en plus qu'on est pas réussi à le faire signer.

EDIT : Merde je réagis comme STB ! Qu'on m'abatte sur-le-champ !

Dernière édition par Oz le 19 Juin 2011 13:43, édité 2 fois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Juin 2011 13:32 

Ben Kuba Hikaru il y a pas grande info dispo à son sujet.
C'est un môme, il vient de faire ses deux premières saisons pro à Nagoya sans jamais être titulaire. Et avant ça, il était en fac. Donc je veux bien mais bon.

Quant à Kennedy, c'est quand même un international Australien, et il est adulé à Nagoya, je le vois mal bouger de là-bas.

Je sais pas trop quoi en penser.

L'article foot.fr est repris par pas mal de tweets, et pas mal de blogs japs, mais rien dans la presse officielle pour l'instant:

http://rubese.net/twisoq/target.php?tag ... 2367052800
http://masuzonefifajfa2.blog.fc2.com/blog-entry-1.html
http://jliseki.blog119.fc2.com/blog-entry-93.html
http://blogs.yahoo.co.jp/ahrobyy/53700502.html

Dernière édition par Akage le 19 Juin 2011 13:44, édité 1 fois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Juin 2011 13:35 

jarvis2 a écrit:
Simply the Best a écrit:
jarvis2 a écrit:

Je bats ma coulpe pour ce lien douteux, mais sur le fond, l'idée est là :

Il n'est pas dit que Frau signerait pour Malherbe à ce salaire. Apprends à lire. On peut juste penser que Frau a préféré Malherbe parce que le club a fait une proposition en rapport à ses prétentions. Il ne faut pas être faux cul, Choisir Caen plutot que Bordeaux, Auxerre ou Sochaux, c'est que la proposition financière est là.

Complètement.
Ou alors il cherche à ce qu'un des autres clubs s'aligne sur ce montant-là.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 57974 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217 ... 3865  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]