www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 19 Juil 2025 13:47

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 57974 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216 ... 3865  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Juin 2011 10:34 

Citation:
Transferts : Un attaquant japonais pourrait s'engager au SM Caen
sam. 18 juin 2011 21:25 - Lien permanent

Le Stade Malherbe de Caen n'est généralement pas le dernier club à nous réserver des surprises lors des mercatos estivals. Il se pourrait que cette fois-ci, la révélation vienne de très loin.

Le club caennais serait sur le point de recruter un buteur japonais de 21 ans, Hikaru Kuba. Ce tout petit gabarit (1m68, 60kg) évolue au Nagoya Grampus Eight, club de 1ère division japonaise et championne en titre de J.League 1.

Une cible surprenante de la part des dirigeants caennais. En effet, aucun joueur asiatique n'a pour le moment joué pour le Stade Malherbe de toute son histoire. Pour football.fr, Frédéric Deschamps, responsable de la cellule recrutement du SMC, s'explique : "Cela fait un moment qu'on a élargi notre champ de prospection. Les talents sont partout. On a repéré le petit Kuba il y a un an, depuis on le suit attentivement. Ces derniers jours, on s'est renseigné plus sérieusement avec Franck Dumas. Le club ne ferme pas la porte, le joueur semble attiré par l'Europe, on va voir ce que l'on peut faire..."

Le championnat japonais se déroulant actuellement, le transfert pourrait prendre dans un premier temps la forme d'un prêt.

Bien que défini comme un joueur "rapide balle au pied avec une technique au dessus de la moyenne", difficile d'imaginer le nippon comme le remplaçant d'El Arabi, mais plutôt comme un joker afin de perturber les défenses adverses.

Ce surprenant dossier devrait se décanter la semaine prochaine. Par ailleurs, un autre joueur de Nagoya, l'international australien Joshua Kennedy, ne laisserait pas insensible non plus les recruteurs normands...

On prévoit une tournée en Asie et Océanie a votre avis?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Juin 2011 10:44 

Xavi Jacob a écrit:
Guigui a écrit:
monkeyblunt a écrit:
En tous cas si PAF signe et si par hasard grougi avait la bonne idee de venir, ca commencerait à donner un truc sympa
Ce ne sera sympa que si le club garde Yohan Mollo. C'est le milieu gauche droitier français le plus talentueux de sa génération, il a le potentiel pour s'approcher très prés du niveau de David Beckham.

Je le pense depuis septembre 2010, et j'ajoute que je m'y connais en foot.

Si on peux pas l'acheter, un deuxième prêt serait peut être jouable non ?
Difficile à croire. L'an dernier Monaco n'avait pas prévu de se battre pour le maintien et encore moins de descendre, ils voyaient du bénéfice à prêter un jeune pour qu'il soit titulaire dans un autre club. Cette fois ils auront besoin de tout le monde, d'autant plus qu'avec la vague de départs qui s'annonce, Mollo devient un de leur meilleur joueur dans l'état actuel.

Non, notre seule chance est de négocier son achat.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Juin 2011 10:48 

Sauf que j'ai cru comprendre qu'il était un peu tricard sur le Rocher, c'est pour ça que je pensais à ça hier en courant. Mais bon ça parait peu probable en effet.

Laissez-nous rêver
Et s'il nous faut faire un geste
C'est à nous de décider
Mais laissez-nous chanter

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Juin 2011 10:48 

globule_smc a écrit:
Citation:
Transferts : Un attaquant japonais pourrait s'engager au SM Caen
sam. 18 juin 2011 21:25 - Lien permanent

Le Stade Malherbe de Caen n'est généralement pas le dernier club à nous réserver des surprises lors des mercatos estivals. Il se pourrait que cette fois-ci, la révélation vienne de très loin.

Le club caennais serait sur le point de recruter un buteur japonais de 21 ans, Hikaru Kuba. Ce tout petit gabarit (1m68, 60kg) évolue au Nagoya Grampus Eight, club de 1ère division japonaise et championne en titre de J.League 1.

Une cible surprenante de la part des dirigeants caennais. En effet, aucun joueur asiatique n'a pour le moment joué pour le Stade Malherbe de toute son histoire. Pour football.fr, Frédéric Deschamps, responsable de la cellule recrutement du SMC, s'explique : "Cela fait un moment qu'on a élargi notre champ de prospection. Les talents sont partout. On a repéré le petit Kuba il y a un an, depuis on le suit attentivement. Ces derniers jours, on s'est renseigné plus sérieusement avec Franck Dumas. Le club ne ferme pas la porte, le joueur semble attiré par l'Europe, on va voir ce que l'on peut faire..."

Le championnat japonais se déroulant actuellement, le transfert pourrait prendre dans un premier temps la forme d'un prêt.

Bien que défini comme un joueur "rapide balle au pied avec une technique au dessus de la moyenne", difficile d'imaginer le nippon comme le remplaçant d'El Arabi, mais plutôt comme un joker afin de perturber les défenses adverses.

Ce surprenant dossier devrait se décanter la semaine prochaine. Par ailleurs, un autre joueur de Nagoya, l'international australien Joshua Kennedy, ne laisserait pas insensible non plus les recruteurs normands...

On prévoit une tournée en Asie et Océanie a votre avis?
A ce rythme, pourquoi pas.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Juin 2011 11:17 

d'ailleurs, une question : les matchs de Monaco étaient repris par la télévision coréenne rien que pour la présence de Park, mais est-ce que ça fait des recettes en plus pour le club en bonus de ce que verse Canal ou bien c'est tout bénef pour Canal ?
parce que Kuba, si en plus d'offrir de nouveaux jeux de mots il permet de faire rentrer des yens de droits télé, pourquoi pas

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Juin 2011 11:21 

Carrément.
Un mec qui vient de Boulogne-sur-Mer à 300 bornes de chez nous n'a pas réussi à s'acclimater, donc autant aller essayer de choper au Japon ou en Australie, des fois que ça soit plus facile pour eux de se faire à la ville.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Juin 2011 11:31 

Xavi Jacob a écrit:
Guigui a écrit:
monkeyblunt a écrit:
En tous cas si PAF signe et si par hasard grougi avait la bonne idee de venir, ca commencerait à donner un truc sympa
Ce ne sera sympa que si le club garde Yohan Mollo. C'est le milieu gauche droitier français le plus talentueux de sa génération, il a le potentiel pour s'approcher très prés du niveau de David Beckham.

Je le pense depuis septembre 2010, et j'ajoute que je m'y connais en foot.

Si on peux pas l'acheter, un deuxième prêt serait peut être jouable non ?

Il faut lancer souscription pour acheter Mollo. Sans lui, notre âme est perdue.
Je mets un 1,20€ dans le nourrain.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Juin 2011 11:40 

http://www.caen.maville.com/actu/actudet_-Football-Lille-Frau-opte-pour-Caen_dma-1839988_actu.Htm

Dans les prochaines heures ! Comment passer de 10 jours à quelques heures !!!!! Les choses semblent se préciser tout de même. Mais qu'est-ce qui a bien pu faire changer PAF ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Juin 2011 11:42 

10 jours ça ne collait pas, les reprises d'entrainement sont régulièrement aux alentours du 25 juin.

Je vais au centre de formation en milieu d'après-midi, je veux ma photo avec son nez.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Juin 2011 11:43 

Il était pas très Frau après l'apéro.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Juin 2011 11:43 

sigur a écrit:
d'ailleurs, une question : les matchs de Monaco étaient repris par la télévision coréenne rien que pour la présence de Park, mais est-ce que ça fait des recettes en plus pour le club en bonus de ce que verse Canal ou bien c'est tout bénef pour Canal ?
parce que Kuba, si en plus d'offrir de nouveaux jeux de mots il permet de faire rentrer des yens de droits télé, pourquoi pas

J'sais pas comment ça fonctionne mais ça pourrait être intéressant si ça fait rentrer quelques sous sous.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Juin 2011 11:45 

Les commentaires de tous les rigolos qui réagissent sur l’Équipe à l'arrivée possible de Frau à Malherbe me font bien rigoler.
Les supporters bordelais ont l'air bien atteint pour certains...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Juin 2011 11:48 

J'vois bien Bordeaux sombrer dans le ventre mou pour quelques saisons.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Juin 2011 12:00 

Magenta a écrit:
J'vois bien Bordeaux sombrer dans le ventre mou pour quelques saisons.
Ca fait dix ans qu'ils s'y préparent à chaque mercato. Ceci dit l'année dernière ils ont fait très fort niveau recrutement, et effectivement ils risquent de le payer un moment.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Juin 2011 12:02 

Riviera a écrit:
http://www.caen.maville.com/actu/actudet_-Football-Lille-Frau-opte-pour-Caen_dma-1839988_actu.Htm

Dans les prochaines heures ! Comment passer de 10 jours à quelques heures !!!!! Les choses semblent se préciser tout de même. Mais qu'est-ce qui a bien pu faire changer PAF ?

J'imagine qu'une place de titulaire assurée ça doit jouer pas mal dans la balance pour un joueur de plus de 30 piges...

Et puis il a ptet envie de sortir ses couilles de temps en temps qui sait ?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 57974 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216 ... 3865  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]