Pfff... j'ai été eu, anéfé.Yann a écrit :Tu as perdu tout sens de l'humour? Ou tu n'as même pas survolé l'article en question?
Contributions au débat politique
J'aime bien les référencesYann a écrit :Et en attendant, on pays toujours les chercheurs à rien foutre. Elle est belle la recherche, tiens.
I need to be myself, I can't be no one else.
t'es tellement prévisible ...Arthur a écrit :En fait j'apprécie pas mal de monde ici. Si je devais voter, j'opterais sans doute pour Tite Live, rien que pour le soutenir à l'approche du terrible coup de vieux qu'il va prendre d'ici peu...-K- a écrit :c'est qui ton favori Arthur à ce jour ? et me réponds pas "je sais pas".
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
J'adore ce mec. vraiment.
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach

« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
Un procureur partant à la retraite ne fait pas dans la langue de bois:
http://www.lemonde.fr/idees/article/201 ... _3232.html" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.lemonde.fr/idees/article/201 ... _3232.html" onclick="window.open(this.href);return false;
J'ai écouté parler Cécile Duflot qui est secrétaire nationale d’europe écologie – les verts dans l’émission de France Culture Le Rendez-vous des politiques et je l'ai trouvé pertinente.
On sent que les solutions préconisées seraient très difficiles à mettre en œuvre surtout à l’échelle ou elles auraient besoin d'être appliquées mais ça reste réaliste et surtout elle porte avec acuité les préoccupations qu'un politique devrait avoir à cœur selon moi.
Le premier 1/4 d'heure/20minute est chiant par contre, vu que ça parle de la popote interne du parti et des primaires.
On sent que les solutions préconisées seraient très difficiles à mettre en œuvre surtout à l’échelle ou elles auraient besoin d'être appliquées mais ça reste réaliste et surtout elle porte avec acuité les préoccupations qu'un politique devrait avoir à cœur selon moi.
Le premier 1/4 d'heure/20minute est chiant par contre, vu que ça parle de la popote interne du parti et des primaires.
Une ébauche de programme de Marine. Bon, c'est sûr maintenant, si elle venait à être élue, j'prends le maquis.
"930,352 people don't understand the significance of the number in this sentence."
moi je crois que c'est le charter que je prendraiYann a écrit :Une ébauche de programme de Marine. Bon, c'est sûr maintenant, si elle venait à être élue, j'prends le maquis.