Je me permets, car même si ça fait rire Graham, J'adhère au propos (histoire de faire comme si Graham ne me cherchait pas ce soir) :
jesperolsen a écrit:
Je ne cherche pas particulièrement à entrer dans les vannes entre forumistes, à faire la guerre contre d'autres forums, à prendre pour tête de turc untel ou untel, mais tout ça, ça ne me gêne en aucune façon et ça me fait rire quelques fois. Donc ne vous méprenez pas sur le sens de mon propos.
Il me semble que ces derniers temps, certaines limites ont été dépassées, et qu'on est sur une tendance ou la provocation devient de plus en plus nauséabonde et ridicule.
Les insultes ou blagues franchement graveleuses de ces derniers temps me font carrément chier et me choquent.
Il y en a eu pas mal ces derniers temps ; contre Marie, contre la femme de Hamouma ou encore ce matin contre la compagne de Pascal François.
Il y a toujours eu des comportements et des propos presque malsains, souvent maladroits, sur ce forum.
Mais là, vue la fréquence avec laquelle cela se produit, je pense qu'il serait nécessaire que chacun (en fait quelques uns surtout) se relise et se contrôle un peu.
C'est pas parce qu'on est sur un forum que l'on peut insulter et insinuer tout et n'importe quoi (même avec un DC).
En plus, ces derniers temps, on ne peut même pas se retrancher derrière la volonté de faire une blague, tellement les propos sont creux et sans humour. Dans beaucoup de messages, j'ai l'impression de ne lire que de la frustration ou de l'ennui.
C'est assez triste je trouve.
Sinon, comment c'est possible de poster des messages, puis de les supprimer complètement après ?