c'est ça première saison en ligue 1 . Tu as oublié ? Et il a fait aussi quelques miracles . Comme le triple arrêt face à Brest et j'en passe.....globule_smc a écrit :Il nous a fait quelques belles bourdes Thébeaux, on peut pas l'oublier non plus
Des news des anciens??
- Telecaster
tu peux pas lui reprocher l'émotion Robesse. tu crois que t'es pas émotif quand tu balances ton guizmo du haut de ton escalier ?
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
- Un grand individu
- bigdudu
Je fais partie de ceux qui pensent que les individus peuvent évoluer (quoique pour certains on peut se poser des questions) et je ne reste donc pas bêtement bloqué sur une impression datée.Telecaster a écrit :lol
Un gardien de L2 qui n'aurait jamais pu s'imposer a malherbe a cause de la pression : Costil
- bigdudu
Officiel, Hengbart reste à Auxerre :
http://www.eurosport.fr/football/transf ... vent.shtml" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.eurosport.fr/football/transf ... vent.shtml" onclick="window.open(this.href);return false;
- Martin - Webmaster
Simba était de la partie ce week-end lors du jubilé Lama.
Jean-Jacques Etamé était également présent.
Jean-Jacques Etamé était également présent.
Alors, là, non. Techniquement, c'est certainement un des 10 meilleurs joueurs que Malherbe ait jamais signés. Il avait aussi une très bonne frappe. Mais, c'était aussi malheureusement une petite frappe, ça, c'est sur (il a grandi dans le renommé quartier du Neuhoff à Strasbourg)...Matt_ a écrit :On a deja eu des joueurs plus cons qu'Etame? Non seulement il avait rien dans le ciboulo mais il avait rien niveau foot non plus ce mec.
J'suis peut être pas lucide sur son niveau tant j'pouvais pas piffrer le mec (sur un terrain comme à l'entrainement). Il est aussi tombé une sale année. Après j'irai pas jusqu'à dire que c'est une des plus grande recrue Malherbiste (ou peut être juste techniquement?).jarvis2 a écrit :Alors, là, non. Techniquement, c'est certainement un des 10 meilleurs joueurs que Malherbe ait jamais signés. Il avait aussi une très bonne frappe. Mais, c'était aussi malheureusement une petite frappe, ça, c'est sur (il a grandi dans le renommé quartier du Neuhoff à Strasbourg)...Matt_ a écrit :On a deja eu des joueurs plus cons qu'Etame? Non seulement il avait rien dans le ciboulo mais il avait rien niveau foot non plus ce mec.
jarvis2 a écrit :Alors, là, non. Techniquement, c'est certainement un des 10 meilleurs joueurs que Malherbe ait jamais signés.Matt_ a écrit :On a deja eu des joueurs plus cons qu'Etame? Non seulement il avait rien dans le ciboulo mais il avait rien niveau foot non plus ce mec.
+1
Tel est mon bon plaisir.
- bigdudu
Je ne me souviens même plus de lui à Caen. C'était quelle année ?
Bon, j'ai vu 94/95. En même temps que Kenneth Andersson donc.
Bon, j'ai vu 94/95. En même temps que Kenneth Andersson donc.
Modifié en dernier par bigdudu le 13 juin 2011 20:29, modifié 1 fois.