Amrith a écrit:
pascal francois a écrit:
Pauvre marmite...
Et encore c'est pas le pire. Je suis obligé de me coltiner ta tronche de caniche dépressif à chaque fois que je me connecte.
Tu voudrais pas nous remettre le cul de ta femme par hasard ?
Il y a des choses qu'on peut dire, et d'autres pas; tu joues avec certaines personnes que j'apprécie particulièrement; calme toi vite, ne pas dépassez les bornes...
Il y a deux trois connards qui sont arrivés ici de puis peu d'année qui veulent être la suprématie du forum, et surtout qui jouent un peu trop avec les nerfs des autres, en étant caché derrière un pseudo pour insulter impunément...
Qu'elles oublient pas, les mots blessent et restent dans les mémoires , et un jour, ...
Il y a des gens du forum que j'ai rencontré, des mecs avec qui on pouvait discuter même si on avait pas le même avis; et d'autres que je connais pas mais qui en profitent en virtuel de se foutre de ma gueule car ils croient avoir la vérité: MAIS CES GENS LA, sont trop peureux ou honteux de venir dire les choses en faces...
Je reste sur ce fofo juste pour quelques personnes dont je me soucie de leurs vies car elles sont importantes à mes yeux, à Martin que je connais et en qui j'ai un certain respect .
En résumé, les gens du forum que j'ai rencontré ne se cachent pas , ils sont tels qu'ils le sont sur le fofo; tres sympa!
Et il y a toi et deux trois autres qui causent mais qui ont pas ce qu'il faut pour venir discuter avec moi, pourtant je suis ouvert: maintennt je sais que certains ont changés de pseudo pour juste essayer de me déstabiliser; remember le topic pour me virer...
Voila, c'est la saison des transfert, certains devraient profiter.
Dernière chose, on se permet pas d'être insultant envers les membres d'une famille d'un forumeur; faut savoir rester dans le contexte; pas débordé, car là tu attaques la vie privée!
Tchao .