bigdudu a écrit:
Il va pourtant peut-être falloir se contenter de Toudic :
http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... -frau.htmlPolitique du club : prêter nos espoirs pour qu'ils progressent ... et ne pas les conserver quand ils ont effectivement progressé. J'avoue ne pas toujours comprendre.
Si tu parles de Costil là, je sais que la décision n'a pas été facile à prendre au sein du club concernant son départ. Ils se sont réunis plusieurs fois entre membres du staff pour prendre une décision et je sais que Peteyrins qui a plus ou moins tranché.
Moi, j'aimais et j'aime bcp Costil, un gardien avec bcp de talent mais faut avouer qu'il a été en dessous presqu'à chaque fois qu'il a joué. Trop de pression, vouloir trop bien faire et je doute même qu'il aurait vraiment réussi à Caen, un peu à l'image de Grougi finalement.
Puis à un poste aussi déterminant (gardien de but), difficile de dire, laissons lui du temps, ca ira de mieux en mieux...
Et pour Toudic, pour avoir discuté avec lui, (en tant que voisin), c'est un peu différent, lui souhaite rester, c'est sa priorité mais si c'est pour rentrer à 10 mns à chaque match, non, il ne prolongera pas. Et demandera donc à partir.
Donc c'est assez clair, soit on recrute un attaquant dit titulaire, genre Frau, soit on fait confiance à Toudic et on lui offre enfin du temps de jeu !