Njord a écrit:
Hahaha, c'est donc parce que certains ont voulu atténuer la violence de l'accueil fait a arsenic qu'il s'est barré, mais c'est évident comment n'y ai je pas pensé plus tôt. Nan mais la blague.
Et puis Molko a le droit, ce que fait monique on s'en tape, mais alors qu'un enculé d'outrecuidant se permette d'intervenir pour tenter de refiler une aide pour appréhender ce forum à un mec qui le découvre pour la 1ere fois, c'est "soualant" et "à mourir de rire".
Moi j'ai essayé d'accueillir correctement un type qui pouvait avoir des choses intéressantes à dire pour une fois, tant pis si la façon de faire n'a pas fait l'unanimité, j'assume mon melon.
*se rappelle qu'un bras de Njord = deux cuisses d'Akage*
M'enfin Njord, le prends pas perso.
En disant ça, je dis juste que je me pose pas comme le mec qui dit "c'est pas bien, faut pas tomber sur les nouveaux". Ceux qui veulent lui tomber sur la tronche, ils le font, j'ai pas à filer mon avis là-dessus. Je dis justement que je m'en tape rien d'autre.
La seule erreur d'Arsenic, c'est de s'être servi de ce foutu topic de présentation alors que personne n'y est obligé. Le gars se pointe en plein bordel post smcaen.net, se présente comme un bleu-bite et le topic se prend instantanément 20 pages de private jokes dans la tronche alors qu'il s'en traînait 4 depuis sa création. Et je m'exclue pas, je suis dans le tas.
Je conçois qu'il ait eu l'impression d'être mal tombé, et j'imagine qu'on aurait pu s'y prendre autrement.
On aurait pu passer nos nerfs sur Robesse par exemple.