Akage a écrit:
Molko a écrit:
blablabla
Bref, on est à peu près d'accord sur tout.
Qu'on passe pour des connards à l'extérieur, t'imagines bien comment je m'en tape.
Que tu tapes sur le contenu de So Foot, pareil, c'est ton droit. Que d'autres au contraire en soient satisfaits, c'est très bien aussi. Que Monique chie sur la typo, ça me va, je m'en fous terrible. Mais y a un truc qui m'avait saoulé dans l'accueil de l'Arsenic, et je vais quoter Marie qui l'avait alors très bien souligné:
Marie a écrit:
Nan mais les mecs, qui y vont à coup de "je vais t'expliquer comment ça se passe ici", c'est à mourir de rire !
P'tain mais la gueule des modes d'emploi !
Bref, ouais, Forumsmc a le melon, et pourtant y a pas la lumière à tous les étages.
Hahaha, c'est donc parce que certains ont voulu atténuer la violence de l'accueil fait a arsenic qu'il s'est barré, mais c'est évident comment n'y ai je pas pensé plus tôt. Nan mais la blague.
Et puis Molko a le droit, ce que fait monique on s'en tape, mais alors qu'un enculé d'outrecuidant se permette d'intervenir pour tenter de refiler une aide pour appréhender ce forum à un mec qui le découvre pour la 1ere fois, c'est "soualant" et "à mourir de rire".
Moi j'ai essayé d'accueillir correctement un type qui pouvait avoir des choses intéressantes à dire pour une fois, tant pis si la façon de faire n'a pas fait l'unanimité, j'assume mon melon.