Molko a écrit:
A la base, l'opération sur smcaen.net n'est pas, au moins dans sa réalisation, le truc le plus fin qu'il se puisse trouver. L'idée était rigolote, mais aller là-bas pour tout foutre en l'air comme ça = bof bof. Bon, au moins les représailles sont rigolotes.
Ensuite qu'on ait le melon ici, ça me parait assez incontestable. C'est vrai que vu de l'extérieur, ça doit faire un peu peur. Mais bon, on s'en tape, on n'aime pas les horsains.
Après, sur l'exemple Arsenic, Je suis plus mesuré ; il arrive, se présente, Je dis au passage que J'aime pas So Foot et là tout de suite ça part sur le thème "Je suis agressé" avant de dévier sur le refrain grosso modo "je vais vous montrer qu'à a so foot on a encore plus le melon que vous, vous n'êtes pas assez intelligent pour goûter le sel du journal", journal que je continue à considérer comme le 11 mondial du lecteur de télérama.
Sa réaction était un tantinet disproportionnée et hors de propos (vous n'êtes pas capables d'argumenter vos critiques) en plus d'être un brin condescendante (alors que ça, normalement, c'est nous qui le sommes). Alors forçément, comme souvent, comme il remettait une pièce, c'est parti en total laïve dans un grand n'importe quoi.
Bref, on est à peu près d'accord sur tout.
Qu'on passe pour des connards à l'extérieur, t'imagines bien comment je m'en tape.
Que tu tapes sur le contenu de So Foot, pareil, c'est ton droit. Que d'autres au contraire en soient satisfaits, c'est très bien aussi. Que Monique chie sur la typo, ça me va, je m'en fous terrible. Mais y a un truc qui m'avait saoulé dans l'accueil de l'Arsenic, et je vais quoter Marie qui l'avait alors très bien souligné:
Marie a écrit:
Nan mais les mecs, qui y vont à coup de "je vais t'expliquer comment ça se passe ici", c'est à mourir de rire !
P'tain mais la gueule des modes d'emploi !
Bref, ouais, Forumsmc a le melon, et pourtant y a pas la lumière à tous les étages.