www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 17 Aoû 2025 20:32

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3264 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199 ... 218  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Mai 2011 23:39 

up

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Juin 2011 09:34 

Je déterre ce sujet pitoyable pour une nouvelle sans importance, mais qui m'a bien faite marrer.
Chatel plus fort que Darcos, vraiment des stars nos têtes pensantes...
Mais c'est à cause de Will qui faisait du bruit en régie.

[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Juin 2011 09:40 

je comprends rien.

Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Juin 2011 09:54 

Landry a écrit:
L'Richos a écrit:
Je déterre ce sujet pitoyable pour une nouvelle sans importance, mais qui m'a bien faite marrer.
Chatel plus fort que Darcos, vraiment des stars nos têtes pensantes...
Mais c'est à cause de Will qui faisait du bruit en régie.

à sa décharge il sort 16,50€, qui est exactement la moitié de la bonne réponse (33). Donc il n'a pas pu sortir 16,50 sans passer par 33, voire par un cheminement plus complexe de calcul mental. L'était pas si loin vu le temps d'exécution, "prends le temps de réfléchir" serait à noter sur sa copie.

@K: en gros il s'est planté mais son erreur laisse transparaitre une vitesse de calcul mentale certaine, à mon avis. Mais aussi, donc, de la précipitation.

N'importe quoi... si tu fais 3/4X22 tu vas trouver 16.5, et je le vois bien faire un truc comme ça.

Putain, faire les fractions de tête c'est ce qui m'a permis d'avoir le bac au rattrapage. Le prof de math a trouvé ça vachement plus important que ma méconnaissance des suites et des intégrales, et croyez moi il avait raison, parce que j'ai jamais refait ni suites ni intégrales, alors que des fractions de têtes j'en fait quasi tous les jours.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Juin 2011 10:02 

Il sait peut-être calculer (mouais), mais il ne sait manifestement (dans ce cas) poser le problème.
C'est peut-être ça le plus gros soucis de la sarkoband...

[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Juin 2011 10:08 

Citation:
Donc il n'a pas pu sortir 16,50 sans passer par 33

"N'importe quoi" se rapporte à cette affirmation... On sent bien qu'il n'y'a pas de bertrand robert qui sommeille en toi.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Juin 2011 10:14 

Pour rappel: les hauts salaires sont justifiés par un niveau de compétence rare et les "faibles" impots sont là pour ne pas faire fuire ces compétences.
Enfin: 22/10 =2.2; 15x2.2= 33.
Là c'est au dessus de la compétence d'un ministre, le niveau du cm2 en france est donc hallucinant.
Faut dire que le "virgule deux" gêne beaucoup.
Le minimum c'est tout de même de dire 30 et quelques.

edith: quand le ministre dit qu'il est scandaleux que les élèves ne sachent pas écrire et compter en entrant en 6eme, je ne pensais pas qu'il parlait de lui.

Dernière édition par postal le 07 Juin 2011 10:16, édité 1 fois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Juin 2011 10:20 

T'as conscience d'être un peu sur les nerfs, tout de même ? 8)

Edit : ah, tu as retiré ta remarque pour Postal entre temps. Tu en as donc conscience.

Moi ça m'amuserait qu'on fasse faire des calculs d'écoliers à la Morano. Je ne sais pas pourquoi, mais quelque chose me dit qu'elle est sotte.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Juin 2011 10:22 

Ce genre de question piège posée sous pression médiatique est susceptible de coller tout le monde, c'est juste cruel de les poser. Mais lorsque c'est quelqu'un que je n'aime pas qui y est confronté je suis plutôt content.

Et puis je mets ça là tiens:

Sartre a écrit:
«En 1939-1940, nous étions terrifiés de mourir, de souffrir, pour une cause qui nous dégoûtait. C’est-à-dire pour une France dégoûtante, corrompue, inefficace, raciste, antisémite, dirigée par les riches pour les riches – personne ne voulait mourir pour ça, jusqu’à ce que, eh bien, jusqu’à ce que nous comprenions que les nazis étaient pires.»

*Smiley il nous faudrait une bonne guerre*

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Juin 2011 10:41 

Vous êtes chiants.

Je vous aime, tous.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Juin 2011 10:46 

Hahaha landry, tu m'agace pas, rassure toi.

Tu affirme un truc sans y avoir réfléchi, en quoi c'est plus complexe de faire 22X3/4 que 22X3/2, c'est par ce qu'il y a une virgule au résultat final?

Bref tu assène tes impressions comme si tu détenais la vérité, sauf que c'est pas forcément celui qui crie le plus fort qui détient la vérité. Regarde STB!! (lui il m'énerve par contre).

Willemot: +1 =23

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Juin 2011 11:01 

Landry a écrit:
Je ne vois pas en quoi je serais sur les nerfs... Je suis parfaitement calme. Pourquoi cette réflexion Marie? Parce que je tente en toute légitimité de me défendre d'une tentative bien maladroite de détournement de mes propos? Honte à moi.

Tu vois ? Rien que là tu es sur la défensive !
Ta remarque, effacée depuis, et qui concernait Postal, était soit ironique soit cassante, mais en tous les cas peu sympathique.

Je ne parlais pas de ta réponse à Njord, mais du ton parfois nerveux qui se dégage d'une manière générale de tes interventions, pourtant légitimes, depuis quelques jours.

Je te promets, ça se voit. Tu laissais davantage "couler" avant, tu ne rebondissais pas avec agacement sur le moindre propos qui t'était adressé. (J'espère d'ailleurs ne pas te faire sortir de tes gonds avec ce menu commentaire...)

Edit : ou alors c'est Ajacques qui te manque ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Juin 2011 11:31 

Sinon, le débat actuel qui excite quelques crétins UMPistes est l'intégration des "oeuvres d'art" dans le patrimoine pris en compte dans l'assiette de l'ISF.

L'exonération des oeuvres décidée lors de la première création de l'IGF et toujours maintenue depuis est expliquée par ces brillants esprits par le fait que le PM de l'époque, "fils de marchand d'art" et possédant lui-même parait-il une riche collection y avait un intérêt personnel.

Sauf que la véritable raison reste la protection du patrimoine artistique national. Taxer les collections, c'est favoriser la fuite de ces collections à l'étranger. De la part de parlementaires qui ne cessent de hurler contre l'impôt trotskiste et gaucho-confiscatoire qui obligerait d'honnêtes travailleurs à 1M€ de patrimoine à fuir la France, c'est assez ironique.

Prendre le risque de déstabiliser tout un marché et de favoriser la fuite "d'actifs" vers l'étranger, c'est quand même une belle position de la part de ces parlementaires. Tout ça au nom d'une Justice fiscale alors qu'on vient de relever le seuil de l'ISF de l'équivalent de plus de 400 ans de SMIC.

Et puis qu''ils arrivent aussi à dire comment on définit une oeuvre d'art taxable et comment on en détermine la valeur et quelles sont les mesures présentées pour garantir qu'aucun objet d'aucune collection de valeur ne puisse quitter le sol national et ce qu'ils comptent mettre en oeuvre pour que ces objets entrent prioritairement dans les collections publiques.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Juin 2011 11:45 

Mais bien sur le CM2 c'est que des questions pièges, le niveau est trop haut ! La gueule de la pression !
Edith: cheminement mental complexe de Chatel, c'est donc ça !
Ça peut marcher pour le passage en 6eme ?
10 coute 22 donc 15 coute moins, mentalement c'est sur que c'est complexe.

Dernière édition par postal le 07 Juin 2011 11:49, édité 1 fois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Juin 2011 11:54 

Il s'agit pas de la question en elle même mais du principe de la question surprise pour contrôler l'état des aptitudes immédiates de quelqu'un.
Celui qui y répond a bien conscience que cette question est d'une facilité élémentaire et que sa réponse conditionnera un jugement implacable sur lui s'il foire ou s'il met trop de temps à y réfléchir.

Du coup il foire, dans les mêmes conditions avec les mêmes enjeux j'ai l'impression (mais je me trompe peut être) que bien peu s'en sortiraient honorablement.

Mais je suis d'accord, le fait est qu'il ne devrait pas flancher sur une question élémentaire en étant ministre, de toute manière on sent que le personnage est faillible c'est bien pour ça que la question est posée.
Il aurait pas tenté ce truc avec Mitterrand au sujet du cinéma le gros Bourdin.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3264 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199 ... 218  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]