www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 19 Juil 2025 09:22

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7213 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 266, 267, 268, 269, 270, 271, 272 ... 481  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Mai 2011 22:31 

Les psp 3000 sont aussi hackés Karibou :wink:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Mai 2011 03:59 

Faites comme moi, achetez quelques bons jeux, au lieu de télécharger 200 jeux pourraves auxquels vous jouez même pas au final.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Mai 2011 09:20 

kainrijames a écrit:
Les psp 3000 sont aussi hackés Karibou :wink:

Ah j'adore qu'un plan se déroule sans accroc.

Tenou a écrit:
Karibou a écrit:
et j'ai craqué également pour Top Spin 4 (au prix horriblement cher de 40E) car j'avais envie de lui et de l'associer à mon wonder arcade stick des familles.

J'ai revendu LA Noire (fini à l'arrache), j'avais envie de vraiment jouer et j'ai donc chopé aussi Top Spin 4. Bah c'est plutôt très bien. Ca m' rappelle mon Virtua Tennis sur Dreamcast.
Juste un petit bémol sur les points d'Exp en mode carrière, mais c'est surtout pour avoir un truc sur quoi gueuler.

J'aime aussi mais c'est diablement plus complet et plus tendu de bien frapper la balle que sur le Virtua, le timing est ardu à reproduire pour chaque coup et l'anticipation nécessaire à un coup puissant optimal c'est raide. Faut dominer l'échange et être certain de son placement pour espérer en caser un.
Je serai curieux de savoir ce que penserait Legasp de ce jeu, ça m'a l'air d'être celui qui prend le plus en compte les contraintes physiques et temporelles du tennis. Je regrette pas l'achat mais je pense qu'il faut bosser sévère dessus avant de se réclamer joueur correct.

Akage a écrit:
Faites comme moi, achetez quelques bons jeux, au lieu de télécharger 200 jeux pourraves auxquels vous jouez même pas au final.

Je fais ça avec la box l'achat de jeux valant leur pesant d'euros mais concernant les portables je trouve amusant de multiplier les découvertes même si c'est éphémère. Le support se prête à la diversité je trouve.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Mai 2011 10:54 

Jsuis d'accord avec Akage, je préfére la qualité à la quantité.

Bon rien à voir, mais je viens de faire l'acquisition d'un écran HD, autrement dit je vais pouvoir profiter des jeux Xbox normalement.
J'avoue que je trouvais ça futile au départ, mais j'avais laché Forza Motorsport à cause de la SD, vu que c'était moche et que les textes à l'écran étaient illisibles. Là, 102 cm, ça change la vie, y'a rien à dire..

Du coup je vais pouvoir également tester Red Dead Redemption qu'un pote m'a prêté et dont le graphisme était tout baveux sur mon cathodique 55 cm et ptet enfin jouer à GTA 4, qui n'a jamais tourné sur mon PC cause optimisation merdique et que je suis donc forcé de découvrir sur console. Sans clavier.. Snif..

Sinon pour Top Spin je me tatais à le prendre, mais ton avis m'en dissuade un peu K-Ribou, si c'est relou à maitriser, ça va être difficile de s'amuser rapidement dessus lors de soirées entre potes. Virtua Tennis 4 va ptet avoir mes faveurs, pourtant jouer avec Agassi me bottait carrément :s

Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Mai 2011 11:15 

ShinGreg a écrit:
Sinon pour Top Spin je me tatais à le prendre, mais ton avis m'en dissuade un peu K-Ribou, si c'est relou à maitriser, ça va être difficile de s'amuser rapidement dessus lors de soirées entre potes. Virtua Tennis 4 va ptet avoir mes faveurs, pourtant jouer avec Agassi me bottait carrément :s

Je suis pas tout à fait d'accord avec Karibou, Top Spin 4 est pas difficile à prendre en main et on peut se faire plaisir rapidement.
C'est comme dans tout jeux, y a des niveaux de difficultés. Plus le niveau est haut, plus le timing est important et plus on est enclin à mettre la balle hors du court. Mais avec un niveau normal, tout le monde gère le truc en 2 minutes.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Mai 2011 11:36 

Ah oui attention faut pas confondre amusement et potentiel de progression.
Je pense qu'on peut s'amuser en multi très facilement comme dans n'importe quel jeu de tennis et remporter des succès en solo sans trop être frustré.
Mais on sent que le jeu en a sous le pied niveau diversité de jeu, rien que le coup du timing affirme qu'il faut avoir un feeling du placement et de l'impact, ce sont des choses qui deviennent naturelles avec la pratique mais qui n'étaient pas mises en avant plus que ça auparavant.
Les principaux jeux de tennis visaient surtout à apporter sur un plateau des échanges spectaculaires en moins de 2 et révélaient surtout un ennui profond après quelques heures passées à reproduire les mêmes trucs, là t'as la possibilité de t'amuser en allant au plus basique mais si t'as envie de t'impliquer et de devenir une bête t'as la profondeur de gameplay pour ça.
Et tout ce qui est prise de décision tactique tend à s'approcher le plus possible de celles que tu dois avoir sur un court.

La difficulté n'est pas vraiment dans les doigts mais plus dans la tronche à la limite.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Mai 2011 11:38 

Image

Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche

Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Mai 2011 12:13 

Mmm Ok, tanque you.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Mai 2011 12:16 

Et surtout virtua tennis 4 est une daube.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Mai 2011 12:22 

Javais adoré les deux premiers mais pas du tout le 3 en tout cas. Du coup, pas forcément motivé pour le 4. Pis bon, y'a Agassi dans Top Spin, tout est là.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Mai 2011 12:26 

Ah oui les 2 premiers sur dreamcast étaient vraiment bien.
C'est ceux là qui m'ont fait apprécier les jeux de tennis même si au bout d'un moment on se faisait chier en solo.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Mai 2011 13:21 

Yep, cela dit le premier j'avais eu la motivation de le finir à 100%. Débloquer Master et l'autre brutedontjemesouviensdunom. était assez sympathique.
En y repensant je n'avais pas du tout poussé le solo dans le 2.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Juin 2011 03:28 

Possesseurs de 3DS, réjouissez-vous ! Le remake de Metal Gear Solid 3: Snake Eater, le meilleur opus de la série (sans conteste) débarque sur vos portables.
Et j'ai bien l'impression qu'il déboîte tout !

Commencing Virtuous Mission now.

Sinon, pour ceusses qui ont une PS3 ou une Xmerde 360, la HD Collection sort en novembre, avec une adaptation HD de Metal Gear Solid 2: Sons of Liberty (qui est bien mais pas top) et surtout de Metal Gear Solid 3: Snake Eater, ainsi que Metal Gear Solid: Peace Walker.

Et Metal Gear Solid premier du nom, vous me direz. Pourquoi tout réadapter sauf le premier épisode ? T'inquiète, tout acheteur de la HD Collection obtiendra un code permettant le download gratuit du jeu mythique sur le PSN.

*envie soudaine de maraver les bons vieux boss bien classes genre Vulcan Raven, Vamp, The Fear, The Sorrow...*

Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Juin 2011 04:25 

25 minutes avec Kojima, à propos de cette HD Collection, et du système de Transfarring.

Vivement que ça s'applique à Monster Hunter, histoire que j'aie plus de vie.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Juin 2011 14:05 

J'ai décidé de jouer tous mes matchs de Fifa 11 en caméra pro.
Premier match : Caen-Brest : 2-1 (en mode carrière).

Chuis un ouf. Ou je bois trop. Ou les deux.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7213 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 266, 267, 268, 269, 270, 271, 272 ... 481  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]