kainrijames a écrit:
Les psp 3000 sont aussi hackés Karibou

Ah j'adore qu'un plan se déroule sans accroc.
Tenou a écrit:
Karibou a écrit:
et j'ai craqué également pour Top Spin 4 (au prix horriblement cher de 40E) car j'avais envie de lui et de l'associer à mon wonder arcade stick des familles.
J'ai revendu LA Noire (fini à l'arrache), j'avais envie de vraiment jouer et j'ai donc chopé aussi Top Spin 4. Bah c'est plutôt très bien. Ca m' rappelle mon Virtua Tennis sur Dreamcast.
Juste un petit bémol sur les points d'Exp en mode carrière, mais c'est surtout pour avoir un truc sur quoi gueuler.
J'aime aussi mais c'est diablement plus complet et plus tendu de bien frapper la balle que sur le Virtua, le timing est ardu à reproduire pour chaque coup et l'anticipation nécessaire à un coup puissant optimal c'est raide. Faut dominer l'échange et être certain de son placement pour espérer en caser un.
Je serai curieux de savoir ce que penserait Legasp de ce jeu, ça m'a l'air d'être celui qui prend le plus en compte les contraintes physiques et temporelles du tennis. Je regrette pas l'achat mais je pense qu'il faut bosser sévère dessus avant de se réclamer joueur correct.
Akage a écrit:
Faites comme moi, achetez quelques bons jeux, au lieu de télécharger 200 jeux pourraves auxquels vous jouez même pas au final.
Je fais ça avec la box l'achat de jeux valant leur pesant d'euros mais concernant les portables je trouve amusant de multiplier les découvertes même si c'est éphémère. Le support se prête à la diversité je trouve.