Sarkozy aux SDF le 19/12/2006
"Si je suis élu président de la République, plus personne ne sera obligé de dormir sur le trottoir d’ici à deux ans"
Contributions au débat politique
Ben oui, mais en 2008, y a eu la crise, ma bonne dame.
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
- Xavi Jacob
Ouais, mais bon, les SDF, ils bossent pas : ils ne paieront pas leur loyer.Marc a écrit :Sarkozy aux SDF le 19/12/2006
"Si je suis élu président de la République, plus personne ne sera obligé de dormir sur le trottoir d’ici à deux ans"
En plus, il pourrait même avoir une adresse fixe pour recevoir le RSA et le picoler. Tout ça, sans même faire une heure de bénévolat pour la société qui l'a aidé.
c'est quand même un bel ENCULE !!!Landry a écrit :Au-delà du discours pipeau, je trouve qu'il y a quelque chose d'extraordinaire dans ce document. Voila un type qui fait de la provocation de droite dure devant un auditoire français mais qui semble prendre plaisir à tenir un discours extrêmement progressiste pour un américain moyen (qui n'hésiterait pas à le traiter de "Commie", communiste) en se croyant écouté par des téléspectateurs US. Loin d'étayer une thèse de ses cousins idéologiques qui consiste à considérer le "laisser-faire" comme allant de soi il laisse parler sa fierté inconsciente de notre système social pour faire le fierot.Molko a écrit :Mais non, Oligone l'a très bien dit, il n'y a pas de pauvres en France, ces gens-là ont choisi de vivre dans la rue, ils vivent très bien :
Politique: mode de dialectique à géométrie variable dont le contenu ne dépend pas de l'idée de départ mais de l'effet escompté.
Quand ça chie, on n'est pas beaucoup dans le maquis
C'était pendant la campagne de 2007.
Mais il y a une double pertinence ; premièrement, on voit comment certains dans l'UMP très très proche de l'Elysée voient la situation des précaires et sans abris en France (ou alors pose la question de la sincérité en politique). et deuxièmement, on peut rebondir sur l'actualité et voir comment un élu faisant l'objet d'une plainte pour viol peut s'en sortir et reprendre sa carrière politique.
Présidentielles 2017 : second tour entre Georges Tron et DSK.
Mais il y a une double pertinence ; premièrement, on voit comment certains dans l'UMP très très proche de l'Elysée voient la situation des précaires et sans abris en France (ou alors pose la question de la sincérité en politique). et deuxièmement, on peut rebondir sur l'actualité et voir comment un élu faisant l'objet d'une plainte pour viol peut s'en sortir et reprendre sa carrière politique.
Présidentielles 2017 : second tour entre Georges Tron et DSK.
Tel est mon bon plaisir.
une proposition qui mérite réflexion. Espérons que ce ne sera pas un simple pétard mouillé :
http://fr.news.yahoo.com/lutte-anti-dro ... 04929.html
http://fr.news.yahoo.com/lutte-anti-dro ... 04929.html
-
titi trèsloin
-
titi trèsloin
Ou gardien de but à l'OM.
*Titi, qui rame pour sauver sa vanne à base de football*
*Titi, qui rame pour sauver sa vanne à base de football*
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.