bigdudu a écrit:
Guigui a écrit:
bigdudu a écrit:
Huisgonde a écrit:
Quand j'disais l'autre coup que même Bigdudu devenait insupportable sur le forum ! Bon, là, c'est pas à cause d'une ouverture de topic, certes. Mais bon, si même les valeurs sures foutent le camp...

Non mais ! Quand t'es-tu permis ce commentaire désobligeant ? En quoi serais-je plus insupportable qu'il y a 6 mois ou 3 ans. Je me suis connu beaucoup plus insupportable qu'actuellement.
Comme je vous l'avais dit en tribune, il a fait la même réflexion sur moi, en fait on y est passé tous les deux.
Huisgonde c'est vraiment pas gentil cette remarque.
Je crois qu'il m'en veut de l'avoir viré de la chambre d'amis que j'avais préparée pour ma soeur.

Remettons les choses dans le vrai : Guigui, je t'ai dit que sur le forum, tu avais des fois des réflexions à la con qui ne reflètent pas le Guigui que je connais en dehors. BigDudu, c'est juste parce que la semaine dernière, j'suis revenu ici pour la première fois depuis très longtemps (au moins 2 jours !) et je t'ai vu ouvrir un topic de merde, du coup, j'suis reparti aussi vite, déçu !
Et je me permets bien sur ces réflexions parce que je vous connais en dehors et que j'ose espérer que vous les prendrez à leurs justes valeurs, c'est à dire, pas loin de 0