Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Ni l'un ni l'autre, mais le rapprochement est cocasse.
Bah ça m'a l'air d'être l'oeil d'Uma Thurman, vu qu'elle joue Poison Ivy elle doit bien crever bouffée par ses plantes ou noyée dans la terre, un truc trop ironique dans le genre tavu.
Jennifer 8 ?
D'où venons-nous ? Où allons-nous ? J'ignore de le savoir.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Comme vous pouvez le constater, il s'agit bien de la même personne.
(c'est vrai qu'y a un petit coté batman dans celle du haut...)