www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 28 Juil 2025 01:44

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 944 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54 ... 63  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Mai 2011 00:11 

Mollo dans les tribunes, c'est juste énorme :lol:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Mai 2011 00:12 

Asbury Park a écrit:
Je n'étais pas au match mais j'ai ouï dire qu'à la mi-temps, la mascotte Bret's s'était fightée avec une mascotte artisanale Vico apparue de nulle part et que le public avait pris fait et cause pour cette dernière. Bret's n'ayant pas de bras, elle tentait apparemment d'occire son agresseur par des coups de tête dans le vide. Son amie la mascotte Pizza Hut n'est visiblement pas intervenue.
Si cette scène a eu lieu, ça devait être aussi collector qu'une déclaration de Mollo, voire plus.
Quelqu'un pour confirmer ?

Vicooooooooooooooo

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Mai 2011 00:16 

Landry a écrit:
Oui, c'était épique. Non pas de nulle part mais de l'enfer borellien, la noble mascotte Vico, confectionnée de bric et de broc et coiffée d'un sombrero rouge du plus bel effet, est effectivement allée plaquer un Bretsman hébété.

Merci Landry. J'en pleure de rire rien que de visualiser le truc.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Mai 2011 00:19 

bon bah c'est cool ce maintien

edit : le maintien de Willemot est cool aussi

Dernière édition par Serhat le 30 Mai 2011 00:19, édité 1 fois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Mai 2011 00:19 

Les joueurs du stade malherbe dédit ce maintien au grand minable STB ! Ils ont même été respectueux en ne faisant que match nul pour ne pas qu'il soit encore plus ridicule.
Néanmoins, STB, le club et les joueurs t'offrent l'abonnement pour aller voir Le Havre l'an prochain ! Et les havrais t'attendent avec joie sur leur forum !

Bon, ca y est, on y est, maintien assuré et logique respectée, l'equipe qui refuse le jeu descend, bien fait pour leurs gueules aux monégasques. Tiens, d'ailleurs, au passage, les 3 clubs qui ont changé de coach en cours de saison sont descendus... comme quoi ! 8)

Ce soir, j'ai trouvé Raineau très bon, il a bien tenu Valbuena, il a bien bloqué son côté. Niang n'y etait pas mais il marque son but. Mollo et Hamouma sur les côtés font qd meme mal à bcp d'equipes et d'ailleurs, comprends tjrs pas pourquoi M'Bia et Fanni n'ont pas de cartons jaunes ce soir et pourquoi Taiwo prend pas le rouge direct.
Merci El Arabi qui a été précieux sur ses prises de balle, il a fait du gros boulot défensif depuis 4/5 matches, boulot défensif enorme aussi de Nivet ce soir... Et petit plus aussi pour Leca, qui est, pour moi le meilleur défenseur central cette saison.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Mai 2011 00:20 

Asbury Park a écrit:
Je n'étais pas au match mais j'ai ouï dire qu'à la mi-temps, la mascotte Bret's s'était fightée avec une mascotte artisanale Vico apparue de nulle part et que le public avait pris fait et cause pour cette dernière. Bret's n'ayant pas de bras, elle tentait apparemment d'occire son agresseur par des coups de tête dans le vide. Son amie la mascotte Pizza Hut n'est visiblement pas intervenue.
Si cette scène a eu lieu, ça devait être aussi collector qu'une déclaration de Mollo, voire plus.
Quelqu'un pour confirmer ?

Oui je confirme
Vico qui a jailli de nulle part munit de gants de boxe :lol:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Mai 2011 00:22 

Caen en L1, Monaco en L2

Image

Putain mais je veux voir des photos du fight Vico-Brets!!!

Dernière édition par Sebmalherbe le 30 Mai 2011 00:23, édité 1 fois.

En tout cas Mollo ne jouera jamais plus a Monaco,j'ai été faire un tour sur le forum monégasque ils ont la haine contre lui et disent que la descente c'est de sa faute :lol:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Mai 2011 00:23 

J'espère que quelqu'un a filmé Vico car c'était la meilleure animation à la mi-temps qu'on ait jamais vue. Et j'espère aussi qu'il n'aura pas trop d'ennuis car c'était plus bon enfant que méchant. A la Rémi Gaillard.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Mai 2011 00:25 

bigdudu a écrit:
J'espère que quelqu'un a filmé Vico car c'était la meilleure animation à la mi-temps qu'on ait jamais vue. Et j'espère aussi qu'il n'aura pas trop d'ennuis car c'était plus bon enfant que méchant. A la Rémi Gaillard.

Si ce n'est déjà le cas ce mec mérite sa place sur le forum !!!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Mai 2011 00:27 

http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... -sort.html

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Mai 2011 00:33 

- la chips vicco s'est changée à côté de moi. Initialement, le costume se gonflait mais il a crevé lors du franchissement de la barrière. Après avoir regagné la tribune le gars a été sorti gentiment par les stadiers sans animosité. Il y a des photos et des vidéos de prise, j'en suis certain.

- l'ASM en L2, le club va devoir alléger sa masse salariale. Grillé plus ou moins à Monaco, invendable à 8M€, je pense qu'il pourrait partir pour moins que cela.

- Pour répondre à je ne sais plus qui, le stade d'Ajaccio n'est pas un problème. Le club va monter et s'acquitter d'une amende pour un équipement qui n'est pas aux normes de la L1.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Mai 2011 00:36 

@Landry, j'ai trouvé qu'El Arabi a joué l'un de ses meilleurs matchs de la saison. Il a ôté les oeilleres qu'il avait à Lyon par exemple.
Niang a du potentiel mais mais ce soir il ne montre pas grand chose et son but sauf sa prestation. Ça vaut pas Kandia hyper présent dans les duel, indispensable en pointe lorsqu'il s'agit de jouer dos au but ou de remiser.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Mai 2011 00:38 

bigdudu a écrit:

Ouais le faire tomber ca pouvait etre drole maintenant vu le plaquage qu'il a prit (alors que le pauvre ne pouvait meme pas ce defendre) j'ai trouvé ca limite surtout que visiblement le mec de la mascotte bret's c'est vraiment fait mal donc pas cool.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 944 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54 ... 63  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]