toi au moins tu as le mérite de venir contrairement à moiManukay a écrit :Je suis déjà revenu.
J'ai été nul.
Foot entre Forumeur a partir du 26 mars,kiképartant?
Bon alors j'vais mettre ça là, ça m'evitera de faire un mp pour chacun.
Donc, j'ai été comme je te l'avais dit Tornado repérer où se trouvait le stade.
J'ai mis à peu prés 20 minutes à y aller (mais j'etais en moto) donc je pense qu'il faut qu'on assure et qu'on compte sur 30 minutes de route.
Sinon la pelouse du stade est nickel. J'ai vu des buts d'installés, j'pense que ce sera ceux du tournoi, ils sont légérement plus petit que ceux sur lesquels on a l'habitude de jouer, donc c'est tant mieux pour Sylvio.
Sinon, j'ai vu qu'il y avait 800 euros de lots à partager. Mais à moins qu'on emmène des cagoules et qu'on les braque j'crois qui faut pas se faire trop d'illusions, s'il y a des beaux lots c'est qu'il y aura des bonnes équipes...
Donc rencard pour tout le monde à :
St Jean Eudes à 7:30 (le tournoi débute à 8h30)
De là, on avisera sur le nombre de bagnoles à emmener.
Merci à tous ceux qui viennent de le confirmer dans ce topic ainsi que leur accord pour l'heure et le lieu du rdv.
ps: Manukay, j't'envoie un mp vu que tu nous rejoins que l'après-midi pour t'expliquer où est le stade.
Donc, j'ai été comme je te l'avais dit Tornado repérer où se trouvait le stade.
J'ai mis à peu prés 20 minutes à y aller (mais j'etais en moto) donc je pense qu'il faut qu'on assure et qu'on compte sur 30 minutes de route.
Sinon la pelouse du stade est nickel. J'ai vu des buts d'installés, j'pense que ce sera ceux du tournoi, ils sont légérement plus petit que ceux sur lesquels on a l'habitude de jouer, donc c'est tant mieux pour Sylvio.
Sinon, j'ai vu qu'il y avait 800 euros de lots à partager. Mais à moins qu'on emmène des cagoules et qu'on les braque j'crois qui faut pas se faire trop d'illusions, s'il y a des beaux lots c'est qu'il y aura des bonnes équipes...
Donc rencard pour tout le monde à :
St Jean Eudes à 7:30 (le tournoi débute à 8h30)
De là, on avisera sur le nombre de bagnoles à emmener.
Merci à tous ceux qui viennent de le confirmer dans ce topic ainsi que leur accord pour l'heure et le lieu du rdv.
ps: Manukay, j't'envoie un mp vu que tu nous rejoins que l'après-midi pour t'expliquer où est le stade.
- tornado stadium
Allez les bleus ! Allez les bleus !
Les gars, tout le forum est derrière vous, alors soyez appliqués dans vos passes, réalistes devant le but, prompts et décisifs en défense. Les tournois champêtres, ça se gagne pas avec des roulettes, trois plats du pied et l'équipe adverse est dans le vent !
Sus aux zôtres, et rammenez la coupe, ou ne postez plus ici avant lundi !
Les gars, tout le forum est derrière vous, alors soyez appliqués dans vos passes, réalistes devant le but, prompts et décisifs en défense. Les tournois champêtres, ça se gagne pas avec des roulettes, trois plats du pied et l'équipe adverse est dans le vent !
Sus aux zôtres, et rammenez la coupe, ou ne postez plus ici avant lundi !
Make Le Forum great again !
Allez les gars, faites honneur au Forum. Je serais avec vous par la pensée.
Surtout toi 4psy, quand tu placeras ta tête sur un corner.
Surtout toi 4psy, quand tu placeras ta tête sur un corner.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Tiens à propos de chiens, lu sur le lien de 4psy :
"c'est un chien je pense très exclusif, il est joueur, très joueur.
Il aime beaucoup les femmes, beaucoup moins les hommes, il a monté mon père et mon frère et lorsqu'il est repoussé il grogne, mais n'a pas mordu."
Ca rassure...
Sinon bon courage pour le tournoi !
"c'est un chien je pense très exclusif, il est joueur, très joueur.
Il aime beaucoup les femmes, beaucoup moins les hommes, il a monté mon père et mon frère et lorsqu'il est repoussé il grogne, mais n'a pas mordu."
Ca rassure...
Sinon bon courage pour le tournoi !
Allez Malherbe... Simple, clair et consensuel !
Putain 7h30 tu parle d'un week-end ...
Bon c'est toujours ok pour moi.
Je viens en Tenou Mobile mais par contre ca me fait chier de laissé ma Clito sur le parking de St Jean donc j'irais avec.
Bon c'est toujours ok pour moi.
Je viens en Tenou Mobile mais par contre ca me fait chier de laissé ma Clito sur le parking de St Jean donc j'irais avec.
In Abidbol we trust !Les gars, tout le forum est derrière vous, alors soyez appliqués dans vos passes, réalistes devant le but, prompts et décisifs en défense. Les tournois champêtres, ça se gagne pas avec des roulettes, trois plats du pied et l'équipe adverse est dans le vent !
C'est OK pour moi.
Par contre, si tout ce petit monde vient avec sa propre caisse (sauf les deux boulets bien évidemment), vous me permettrez Capitaine de vous rejoindre sur place, à 8h c'est ça ?
Sinon, je rappelle simplement que la tenue préférentielle est short blanc, chausettes bleues. Faites au mieux !
Manukay, ton maillot sera normalement prêt demain. Cependant, mercredi, not' fournisseur n'avait plus de "u" en lettre blanche et c'est pas dit qu'il en ait reçu avant ce samedi. Donc, au pire, ton maillot ne sera pas floqué.
Merci pour les encouragements.
Par contre, si tout ce petit monde vient avec sa propre caisse (sauf les deux boulets bien évidemment), vous me permettrez Capitaine de vous rejoindre sur place, à 8h c'est ça ?
Sinon, je rappelle simplement que la tenue préférentielle est short blanc, chausettes bleues. Faites au mieux !
Manukay, ton maillot sera normalement prêt demain. Cependant, mercredi, not' fournisseur n'avait plus de "u" en lettre blanche et c'est pas dit qu'il en ait reçu avant ce samedi. Donc, au pire, ton maillot ne sera pas floqué.
Merci pour les encouragements.
Attention, un train-train peut en cacher un autre.
- Martin - Webmaster
- globule_smc
- le retour de le Natza
- kainrijames