José a écrit:
Vltra a écrit:
José a écrit:
Je vous ai rien demandé ! J'ai changé de communauté pour des raisons que j'ai rendu publiques.
Je ne pensais pas que vous feriez un commando pour vous foutre de moi et encore moins que mes modérateurs allaient répliquer.
Bisso, becaen s'il vous plait, stop !
C'est quand même hallucinant de pas vouloir lire entre les lignes
(d'amour)T'as raison je vais vous croire quand vous me dites "On t'aime", "Reviens", et tout votre étalage d'ironie.
On ne s'est jamais compris, j'ai toujours contesté l'anarchie totale qui régnait ici que vous défendez tellement et vous "m'aimez".
Dites plutot que je vous distraie ou que je suis votre punching ball comme ça ce sera clair et sincère, ou bien clamez-moi que vous êtes heureux que j'ai foutu le camp.
la vérité c'est que tu supportes pas la contradiction, et encore moins lorsqu'elle est un peu vindicative. Avec un peu de détachement et de légéreté t'aurais pris ton pied.
au-delà de ça, t'avais ta personnalité propre, t'avais ton créneau, t'étais José de le Forum.
Maintenant si tu veux avoir des conversations bateaux, sans nuance, sans couleur, sans soul music et sans sabeur, alors oui , José, tu perds ton temps ici.