www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 22 Aoû 2025 06:57

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 863 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28 ... 58  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Juin 2006 21:41 

Tu veux quoi comme projet?Je trouve que Malherbe a une politique sportive plutot correct.Regardez les transferts partout ailleurs,Malherbe n'est pas le seul club à se faire piquer des jeunes de 20 ans.Ailleurs c'est parfois meme des gamins de 16/18 qui partent pour engraisser le compte de papa/maman.

Et Gouffran n'est pas parti,bordel!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Juin 2006 03:50 

Selon une source anonyme dont le nom commence par "FOR" et se finit par "TIN", Mazure ne signera pas à Caen !

En effet, F.D. s'est déplacé lui-même l'hôpital de Saint-Etienne pour signer, selon lui, "l'affaire du siècle".
Un transfert d'une valeur de 15 millions d'euros pour un attaquant : une excellente affaire d'après P.G. qui estime "bénigne" la blessure du joueur.
P.P. n'a fait aucune déclaration , sauf au bar "les petits verts" quand il a commandé au barman sa 2ème bouteille de get27, ses propos se résumant à "Teube ce héros de mes couilles pfffff vas-y fais péter la p'tite soeur".

Le nom du nouveau malherbiste ne peut malheureusement pas vous être révélé, mais sachez que toutes les photos et images que vous voyez de sa soit disante "grave" blessure sont truquées. C'est un chargé de communication digne de confiance qui me l'a dit (un certain "Pilou").

Oui , je sais que je vous laisse dans le brouillard complet mais dans peu de temps le soleil reviendra (après le crachin normand bien sûr) et vous comprendrez enfin le sens de mes propos.

;)

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Juin 2006 08:07 

Citation:
Tu veux quoi comme projet?Je trouve que Malherbe a une politique sportive plutot correct

Malgré tout, ce sont rarement les transferts extérieurs qui ont été la réussite de la politique de Malherbe ces dernières années, mais plutôt les "promotions internes". Zubar, Sorbon, Gouffran ont éclairé cette dernière saison même si Leca, Samson et Florentin ont été des arrivées positives. Mais le talent des 3 premiers est immense et le potentiel de progression supérieur.

La remontée rapportera bien plus que 4M€ et il faut garder Gouffran sinon c'est aussi le défi du recrutement qui devient vraiment difficile avec lui et Zubar à remplacer. C'est au club de trouver les arguments, sportifs et financiers, et éventuellement d'introduire une dose d'obligation comme avec Zubar.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Juin 2006 14:15 

[quote]La remontée rapportera bien plus que 4M€ [\quote]

Ah bon ? On monte en fait ? 'tain, moi qui croyais qu'on l'avait dans le cul à la différence de but !

Sebmalherbe, un peu con

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Juin 2006 15:50 

Reprenons.

Du fait de l'affirmation de son talent, concrétisée par une sélection en Espoirs pour une phase finale de championnat d'Europe, Gouffran est devenu un élément fondamental du dispositif offensif caennais. Son départ serait dès lors une perte très difficile à combler pour une équipe dont le seul et unique objectif va être la remontée. Et retrouver la ligue 1, c'est aussi retrouver des indemnités issues de la télévision incomparables avec celles de la ligue 2. C'est pourquoi vouloir 4M€ aujourd'hui me semble être une vision à court terme de la situation financière. Celle-ci profiterait bien plus d'une accession en ligue 1 à la fin de la saison prochaine.

Il faut garder Gouffran.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Juin 2006 15:54 

J'm'inquiète pas, je vois pas Gouffran partir.
Fortin a quand même réussi l'an dernier à conserver Zubar qu'avait autrement plus envie de partir.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Juin 2006 16:01 

Oui mais j'ai l'impression que Zubar a une personnalité particulière, plutôt rare chez les joueurs de foot. Il privilégie l'aspect humain, affectif. En est-il de même pour Gouffran ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Juin 2006 16:01 

Ouais ch'rai à Caen l'année prochaine !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Juin 2006 16:06 

La situation ne semble pas être la même de toute façon. Là, il y a une proposition concrète et élevée, alors que du temps de Zubar, je ne suis pas sûr que c'était allé aussi loin. Et il y a Guy Roux derrière.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Juin 2006 19:23 

Pfff j'en ai marre...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Juin 2006 12:09 

bon info de OF d'aujourdh'hui

Zubar a trouvé un accord avec Marseille sur une base de 3ans
et un transfert de 4million d'Euros, Zubar signe en revenant de vacances

et pour Mazure, il veut tjs revenir, peut etre debloqué par le transfert de Zubar
et Proment n'a tjs pas pris de décisions

Gouffran , il sont en train de reflechir par les 4millions proposé par l'AJA

en gros rien de bien nouveau

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Juin 2006 12:21 

4M pour Gouffran c'est financiérement une belle opération...Mais sportivement en effet ce départ serait une grosse perte pour l'effectif.
Et puis qui pour le remplacer?On a déjà un latéral et un milieu déf à trouver...Et apparemment c'est pas si facile.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Juin 2006 12:29 

c'est clair que j'espere que les dirigeants vont pas craquer a cette somme. goufran doit rester si l'on veut remonter l'annee prochaine.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Juin 2006 12:51 

Hodillon a écrit:
4M pour Gouffran c'est financiérement une belle opération...Mais sportivement en effet ce départ serait une grosse perte pour l'effectif.

En effet...

Je propose une solution radicale : on revend tous nos joueurs. on obtient alors le plus gros budget de L2. ensuite on fait signer au smic des demandeurs d'emploi (s'ils savent jouer au foot tant mieux sinon pas grave on prend quand même), pour ne pas trop entamer notre beau budget. après en descend en national... en y réflechissant il doit y avoir une faille dans la solution que je présente :?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Juin 2006 13:01 

Si Gouffran part il devrait rester Eudeline... :roll:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 863 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28 ... 58  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]