Citation:
Bah pas grand chose en fait.
C'est dans la nuit du 31 décembre au 1er janvier, il y a bientôt dix ans, on est chez b**b**, à la cambrousse, on est complètement bourrés. Il est tard, moi je suis déjà couché, mais y a encore du monde en train de teufer.
Karibou, qui dort en haut d'une mezzanine, décide de se lever. Pour continuer à teufer, pour pisser, pour dégobiller, je sais pas. En tout cas il rate l'échelle de la mezzanine et se vautre comme une merde la tête la première.
Karibou est installé ensuite à côté de moi, il hurle de douleur. Moi ça me réveille, et un peu grincheux, je lui demande de fermer sa gueule à chaque fois qu'il gémit, jusqu'à ce que le médecin de nuit se pointe.
Le médecin de garde est aussi démoli que nous. Il tripote vite fait Karibou, décrète qu'il a rien, que ça va passer et que de toutes façons il peut pas lui filer de calmants parce qu'il a bu (sic). Puis il me regarde et demande si tout va bien de mon côté. On lui répondra que je suis juste complètement mort.
Puis le médecin regagne le salon, ouvre une bière sans demander à personne, propose la botte à la meuf à b**b**.
Le lendemain, Karibou a perdu plusieurs kilos de transpiration, il est tout jaune, on l'emmène aux urgences. Fracture de la clavicule. Un bien bon médecin !
Akage, tu as juste oublié l'idée de génie qu'a eu Bis, qui n'avait rien vu de tout ça puisque lui même couché au moment des faits, de slamer sur Karibou au réveil. Un régal.
soutien à Landry.