Pfff, vous vous êtes battus pour un ingrat.
José, où vous savez a écrit:
Je suis désolé auprès des modérateurs du nettoyage qu'ils ont dû opérer hier pour virer les boulets qui ont envahi le forum.
Je viens de prendre note du délire digne d'un gamin de 10 ans qu'ont effectué quelques membres de forumsmc. Je voulais juste préciser que, s'ils voulaient me toucher ou m'émouvoir, c'est complètement raté... d'abord parce qu'ils veulent juste se foutre de ma gueule, et que deuxièmement ils ont anéanti les cendres de sympathie que j'avais encore pour quelques uns d'entre eux. Leur lieu est devenu un dépotoir et ils ne font que provoquer et faire du mal à qui bon leur semble.
Ils ont fait la sourde oreille à mes multiples avertissements sur leur comportement, j'ai envie de leur dire "relisez ce que vous avez posté depuis deux jours", et je maintiens que leur mentalité et leur provocation extrême envers tout le monde leur vaudra tôt ou tard des ennuis sérieux, au pire judiciaires. Heureusement je ne serai plus là pour être acteur de leur descente aux enfers.
Fin définitive de la parenthèse concernant forumsmc, je conclue là-dessus en déconseillant quiconque de côtoyer ce forum qui regorge pas seulement d'abrutis, mais aussi de personnes réellement méchantes (flagrant quand on lit ce qui s'y passe depuis deux jours, notamment envers un "nouveau").
Mes excuses à l'équipe de modération de smcaen.net, j’espère que toute cette toxicité est éliminée définitivement, et bravo également pour le temps de réaction.
En avant le SMC sur smcaen.net, tous ensemble pour le maintien !