Ben non, vous n'entendrez pas les arguments de la défense. En premier lieu parce que je me refuse à parler ou à être désigné en tant que représentant de l'entité SoFoot. En second lieu parce que chacun a le droit de trouver ça mauvais, comme il est plus contestable de dire "C'est mauvais" plutôt que "Je pense que c'est mauvais". Toujours est-il que mon cher Molko, je ne te connais ni d'Eve ni d'Adam, je débarque à peine sur le forum, et je me sens un tantinet agressé en ma qualité (devrais-je dire mon défaut ?) de forumeur.
Donc, je ne vais pas me défendre, mais rétablir la vérité.
Les filles à poil, d'abord. En fait, elles apparaissent dans une rubrique qui porte le nom de "Lu, vu, détendu". Elles sont au maximum de trois par mois, et les photos sont de petite tailles. That's it. Argument de merde que le tien. Alors ta comparaison avec les tabloïds anglais, tu te la gardes, tu la roules en cône, et tu en fais ce que tu veux. Elle ne vaut ni ne pèse rien.
Ensuite, il y a le fameux "C'est mauvais". Hm. Et courageux que tu es, tu cites en exemple "l'interview de Domenech par ce faux-cul de Vikash". En réalité, Domenech n'accordait aucune interview à l'époque, et SoFoot a dû passer par Vikash (et Estelle Denis, si tu veux tout savoir) pour choper l'interview. En gros, y avait pas à négocier. Mon boss a déclaré (publiquement) que ce n'était pas vraiment l'entretien espéré, mais qu'on y décelait tout de même d'incroyables failles de raisonnement dans la logique Domenech. Si tu trouves d'autres interviews du même genre, où Domenech démontre autant d'incohérences dans le vocabulaire footballistique face à des questions sur sa philosophie de jeu, fais-moi signe - me parle pas de conférences de presse où il se réfugiait derrière son personnage de "communicant malin qui aura le dernier mot mais en fait non", ce serait insultant.
Tu me parles de bon goût, tu me parles de pertinence, quand ta propre réflexion ne semble pas vouloir décoller d'un jugement péremptoire merdique, aussi infantile que mal placé.
Diable, finalement j'ai défendu ma paroisse. Je me suis laissé emporter. Comme toi tu avais dit que tu n'en avais rien à foutre, en te laissant tout de même emporter par ta diarrhée verbale (fais gaffe, ça coule sous toi). Qu'on me pardonne : j'ai réagi instinctivement, pensant que l'attaque me visait tout particulièrement - et c'était le cas, bien sûr, au ton que tu as employé, au manque de nuance que tu as volontairement apporté à des lignes que j'allai lire.
Ah, pour ceux qui souhaiteraient embrayer sur le thème "SoFoot est nul", ne vous cassez pas, je n'approuve pas tous les sujets, toutes les rubriques, je ne suis pas le patron, et mon nom n'apparaît qu'en tout petit dans le mag'.
Molko, fais-toi plaisir. Car je sais, comme toi, que la critique, aussi injuste, cruelle, désobligeante, maladroite, mal argumentée, mal écrite ou malheureuse soit-elle, est infiniment plus facile à balancer que des arguments de défense construits qui n'avaient peut-être pas lieu d'être, mais qui semblent devoir exister néanmoins.
Donc c'est toi, l'énervé du forum. C'est mignon, vraiment.
_________________ Instantanément comme ça / Reprendre de volée d'aussi loin / Comme elle vient.
|