www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 22 Aoû 2025 04:30

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 863 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25 ... 58  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Juin 2006 16:33 

Martin - Webmaster a écrit:
Ozzy a écrit:
On verra mais pour l'instant, ce qui me réjouit, c'est le retour d'Ajacques. Le reste est insignifiant.

Oui, ça c'est une bonne nouvelle. Même si certains peuvent lui reprocher son penchant pour le côté droit, il demeure terriblement efficace, beaucoup plus que kash14 qui a quasiment le même temps de jeu (même s'il a bien progressé par rapport à ses débuts catastrophiques qui lui avaient valu une mise à l'écart temporaire du groupe).

:lol: Martin président !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Juin 2006 17:28 

Citation:
Je persite et signe,laissez plus de temps de" jeu à MATIC,et vous verez;ce mec ,même si cela ne réussit pas toujours ,il provoque,il dribble,il a un bon touché de balle.....

Là-dessus, ya pas photo :!:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Juin 2006 17:41 

Noiche a écrit:
Pascal François a écrit:
Je persite et signe,laissez plus de temps de" jeu à MATIC,et vous verez;ce mec ,même si cela ne réussit pas toujours ,il provoque,il dribble,il a un bon touché de balle.....

Ouais d'ailleurs personne n'a jamais dit le contraire. S'il est évident que Matic a du talent, il est encore plus évident qu'il n'a pas le physique pour prétendre à une place de titulaire dans une équipe pro (il ne tient pas un match de CFA2). Je pensais que la préparation de l'été dernier le mettrait au niveau, malheureusement çà n'a pas été le cas.

Alors soit il n'a pas une hygiène de vie correcte, soit il n'a pas le niveau physique pour faire carrière dans le foot pro.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Juin 2006 18:02 

Comment ça il n'a pas le physique pour une carrière pro ? Avant de venir à Caen, il été régulièrement appelé en selection ! Après, si tu me dis que la Serbie-Monténégro est l'équivalent d'une CFA2 chez nous, ça c'est un autre problème, mais ce n'est pas le cas !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Juin 2006 18:10 

Jul a écrit:
Noiche a écrit:
Pascal François a écrit:

Ouais d'ailleurs personne n'a jamais dit le contraire. S'il est évident que Matic a du talent, il est encore plus évident qu'il n'a pas le physique pour prétendre à une place de titulaire dans une équipe pro (il ne tient pas un match de CFA2). Je pensais que la préparation de l'été dernier le mettrait au niveau, malheureusement çà n'a pas été le cas.

Alors soit il n'a pas une hygiène de vie correcte, soit il n'a pas le niveau physique pour faire carrière dans le foot pro.

Je l'ai déjà vu un mardi soir en ville à 1h... sachant que l'entrainement etait à 9h30 le lendemain, et le rdv surement à 8h30...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Juin 2006 19:04 

Kash 14 a écrit:
Comment ça il n'a pas le physique pour une carrière pro ?

Jul a écrit:

Kash 14 a écrit:
Avant de venir à Caen, il été régulièrement appelé en selection !

En sélection Espoirs. Régulièrement, pas vraiment non, il a été appelé en 2004 pour participer au tournoi olympique d'Athènes, à part çà...

Kash 14 a écrit:
Après, si tu me dis que la Serbie-Monténégro est l'équivalent d'une CFA2 chez nous…

Je ne me permettrais pas de dire çà, c'est incomparable. Ceci-dit la sélection Espoirs de Serbie-Montégro de notre Igor, c'était pas folichon (lors du tournoi d'Athènes, dernier de leur groupe avec 3 défaites en 3 matches).

Enfin bref, comme Manukay le laisse entendre, c'est plutôt du côté de l'hygiène de vie qu'il y a problème. Voir un mec de 24 ans se traîner comme çà sur un terrain...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Juin 2006 19:09 

Citation:
Je l'ai déjà vu un mardi soir en ville à 1h

Qu'est-ce qu'un mec qui prépare le bac fait dehors à 1h du mat ? La voilà, la vraie question.

Quant à Matic, finissons-en avec cette arnaque. Le problème, c'est qu'il a coûté 600 ou 800 mille euros et qu'il va y a voir là encore une grosse perte.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Juin 2006 19:18 

Bof j'suis revenu du dep de Lorient à 5h du matin, soit 3h30 avant le début de mon Bac Blanc, et j'ai survecu...

Pourquoi les joueurs de foot n'auraient-ils pas le droit de faire des écarts de temps à autres si c'est de temps en temps? Je ne pense pas que c'est ça qui lui plombe le tout.

Oumar, c'est un autre soucis car lui c'était à priori tout le temps. Mais Matic...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Juin 2006 19:31 

Citation:
Oumar, c'est un autre soucis car lui c'était à priori tout le temps. Mais Matic...

20H au lit, la méteo, il se brosse les dents, pipi et au lit! Point final!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Juin 2006 20:13 

Ozzy a écrit:
Citation:

Qu'est-ce qu'un mec qui prépare le bac fait dehors à 1h du mat ? La voilà, la vraie question.

Quant à Matic, finissons-en avec cette arnaque. Le problème, c'est qu'il a coûté 600 ou 800 mille euros et qu'il va y a voir là encore une grosse perte.

OUAIH,ON va refaire une "BODMER",on en reparleras plus tard.......

Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Juin 2006 21:09 

pascal francois a écrit:
Ozzy a écrit:
Citation:

OUAIH,ON va refaire une "BODMER",on en reparleras plus tard.......

je crois que t'es tout seul sur ce cout...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Juin 2006 21:37 

pascal francois a écrit:
Il fera toujours un bon remplaçant,malgres que j'aimerais qu'il soit un peu titulaires et que le groupe lui fasse confiance,car c'est de celà qu'il manque :wink:

Tu vois beaucoup de match Pascal?
Matic dribble?Matic provoque?
Comme le dit Ozzy,Matic = Jovicic = Arnaque.Au moins,Rankovic lui il provoquait et il driblait...pendant 20 minutes...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Juin 2006 21:39 

Jovicic = quoi?

J'ai du mal lire certainement...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Juin 2006 21:41 

jarvis2 a écrit:
Comme le dit Ozzy,Matic = Jovicic = Arnaque.Au moins,Rankovic lui il provoquait et il driblait...pendant 20 minutes...

Ozzy n'a pas dit Matic = Jovicic = Arnaque mais Matic = Arnaque.

C'est loin d'être pareil.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Juin 2006 21:43 

Diogene a écrit:
jarvis2 a écrit:

Ozzy n'a pas dit Matic = Jovicic = Arnaque mais Matic = Arnaque.

C'est loin d'être pareil.

Je le rajoute alors.Mais à mon avis,Ossi le pense auzy.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 863 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25 ... 58  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]