The Return of Den Boer a écrit:
malherbe_1983 a écrit:
Je pense qu'il s'agit d'une tempête dans un verre d'eau, de pas grand chose monté en épingle par Mediapart pour se faire de la pub.
Evidemment.
Et ce crétin de K qui pensait enfin avoir trouvé son "affaire Dreyfus".
Pathétique ...
parallèle qui en dit long dit donc.
Pour une fois je suis bien d'accord avec le CRAN.
Citation:
Le CRAN dépose plainte
Le Conseil représentatif des associations noires de France reproche à Chantal Jouanno d'enterrer l'affaire des quotas.
«Quand Mme Jouanno affirme qu' «il n'y a pas lieu de saisir la justice», nous croyons, bien au contraire, qu'il y a lieu de le faire. Et de le faire sans délai.» Ainsi se conclut la tribune que Louis-Georges Tin, porte-parole du Conseil représentatif des associations noires de France (CRAN) publie dans Le Monde daté de ce vendredi 13 mai. Selon lui, «seule une enquête judiciaire nous permettrait d'y voir plus clair, quand tout est fait pour jeter un voile d'ombre sur l'affaire.»
Il s'étonne que la ministre des Sports, Chantal Jouanno, ait annoncé que le rapport d'enquête ne sera «rendu public dans cinq à six semaines.» Il se dit surpris aussi qu'elle ait apporté son soutien à Laurent Blanc avant même que le sélectionneur soit auditionné. Sur le fond, le CRAN estime qu'existe bien un projet de quotas discriminatoires. Et s'inquiète «d'entendre dire, ici et là, que la double nationalité est un «problème» en France.»
Molko a écrit:
The Return of Den Boer a écrit:
malherbe_1983 a écrit:
Je pense qu'il s'agit d'une tempête dans un verre d'eau, de pas grand chose monté en épingle par Mediapart pour se faire de la pub.
Evidemment.
Et ce crétin de K qui pensait enfin avoir trouvé son "affaire Dreyfus".
Pathétique ...
+1
Et puis les Dreyfusards étaient tous issus de la gauche bobo bien pensante antiraciste et politiquement correcte.
ah.