www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 22 Juin 2025 15:06

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 548 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Mai 2011 16:35 

malherbe_1983 a écrit:
Tu ne sembles pas comprendre : il ne s'agit pas des motivations de tel ou tel, mais d'un procédé qui rend la preuve irrecevable en droit.

Ah oui ?!

Les moyens de preuves illicites ou légaux rapportés par les parties ne sont pas admis au pénal ?

Tu devrais relire la jurisprudence sous l'article 427 du Code de procédure pénale publié chez Litec ou Dalloz...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Mai 2011 19:47 

http://www.football365.fr/france/equipe ... ien-.shtml

j'ai bien l'impression que ce site "médiapart" soit un repére de foutteurs de merde et chercheurs d'embrouilles. Ils nous ont fait une affaire d'état d'une discussion en mettant en exergue quelques bouts de phrase et quelques mots en espérant que les thuram, viera et comsort y mettent leur grain de sel. Ca a réussi, mais le seul qui va morfler, c'est mohamed belkacémi qui va passer, à juste titre, pour le corbeau

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Mai 2011 20:03 

C'est sûr que si tout le monde fermait sa gueule ça ferait moins de bruit. Automatiquement.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Mai 2011 20:14 

et on pourrait prendre les mesures énergiques qui s'imposent pour relever la France.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Mai 2011 20:33 

Arrêter de blablater et se mettre au boulot enfin.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Mai 2011 20:36 

❞Redonner un sens à la France.❝

Dernière édition par Abidbol le 10 Mai 2011 20:38, édité 1 fois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Mai 2011 20:36 

Respecter le drapeau.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Mai 2011 09:41 

Interview de Fabrice Arfi sur France Inter.
Il est l'un des journalistes de Mediapart qui ont sorti l'enquête et l'enregistrement.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Mai 2011 10:18 

Merci pour le lien.

[HS]Je zappe désormais Inter à chaque fois à cette heure-là, tellement j'ai trouvé Pascale Clark insupportable avec bon nombre d'invités. Elle s'est apparemment calmée, mais reste toujours inutilement agressive, non ? Je me souviens qu'elle avait réussi l'exploit de me faire sentir solidaire de Robert Ménard.[/HS]

Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Mai 2011 10:48 

bertrand2 a écrit:
http://www.football365.fr/france/equipe-de-france/article_528846_fff-affaire-des-quotas-Beaucoup-de-bruit-pour-rien-.shtml

j'ai bien l'impression que ce site "médiapart" soit un repére de foutteurs de merde et chercheurs d'embrouilles. Ils nous ont fait une affaire d'état d'une discussion en mettant en exergue quelques bouts de phrase et quelques mots en espérant que les thuram, viera et comsort y mettent leur grain de sel. Ca a réussi, mais le seul qui va morfler, c'est mohamed belkacémi qui va passer, à juste titre, pour le corbeau

Clair, c'est un sale site gaucho-bien-pensant qui empêche de magouiller tranquillou.
Interdisons ce site.

[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Mai 2011 13:39 

L'Richos a écrit:
bertrand2 a écrit:
http://www.football365.fr/france/equipe-de-france/article_528846_fff-affaire-des-quotas-Beaucoup-de-bruit-pour-rien-.shtml

Clair, c'est un sale site gaucho-bien-pensant qui empêche de magouiller tranquillou.
Interdisons ce site.

Et qu'est ce qu'on fait de tendance ouest ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Mai 2011 13:53 

bertrand2 a écrit:

Parce que les moutons qui prétendent défendre une sacro-sainte liberté d'expression et qui souscrivent aux propos niveau comptoir après quelques verres de trop se ruent sur une accusation de racisme qui finit par étouffer tout le reste.

Le racisme n'est pas et n'a jamais été - à mon sens au moins, donc dans l'absolu - le fond du problème.
Le fond du problème est ce que ça révèle des dirigeants qui étaient là (sauf Smerecki qui est évidemment un ultra gauchiste bien pensant et antiraciste primaire issu de la gauche stalino-trotskyste anarcho-autonome et liberticide).
Les amalgames les noirs sont puissants, les joueurs "costauds" ne sont pas techniques, les joueurs de petite taille ne sont pas physique.
Le suivisme tardif (les espagnols sont devenus un modèle et qu'importe si les recettes espagnoles sont connues depuis dix ans et leurs premières réussites en jeunes et si le modèle actuel de la 3F a battu les espagnols en U19 à Caen.
La volonté de mener une politique antirépublicaine (choisir en fonction de la nationalité)
La volonté de le faire sous le manteau (c'est bien connu, les intentions les plus nobles se concrétisent avec la plus grande discrétion).
Et les résultats logiques de ce type de politique : un appauvrissement de l'EdF qui n'a pas forcément besoin de ça.

Mais bon.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Mai 2011 19:54 

je développe comme le premier Landry venu puisque Je n'ai pas eu le temps et que Le monde attend mon analyse.

Premier problème, les amalgames. Tout le monde a relevé le caractère idiot, ridicule et très daté du lien entre couleur de peau et puissance physique. Comme s'il n'existait pas de blancs costauds ou de noirs chétifs. Mais un autre amalgame est passé à peu près inaperçu tout en étant tout autant (admirez l'allitération et la rythmique de ce syntagme) absurde, c'est la définition du style de jeu à travers la morphologie.

De la même manière que tous les noirs ne sont pas grands et musclés, tous les grands joueurs musclés - quelle que soit leur couleur de peau - ne sont pas forcément des brutes épaisses incapable de finesse ou de subtilité technique. Car on n'oppose pas uniquement les petits blancs malins et les grands noirs frustres, mais aussi les petits forcément techniques et les grands nécessairement bourrins.
Ridicule.

Pour mémoire, le profil de grand costaud a donné quelqu'uns des joueurs les plus subtils de l'histoire, Zidane, Socrates, Rai, Figo, Rivaldo, Beckenbauer. Des grands, mais pas des boeufs.
Comme quoi.

Ensuite, le côté "si l'espagne le fait il faut le faire aussi".
Sauf que la France U19 a battu l'espagne en finale et avec ses noirs.
Et de quoi aura t-on l'air quand on se sera rendu compte que tout ceci est ridicule ? que c'est le stéréotype qui pose problème. le trop plein de joueurs identiques. Ce ne sont pas gros boeufs, mais leur surprésentation.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Mai 2011 20:32 

Beckenbauer faisait tout juste 1.80m.

je pinaille, je suis là pour ça.

Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche

Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Mai 2011 22:36 

Bah si tu mets Brahim Thiam à la place, ça marche aussi.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 548 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]