Fortin et Dumas dehors !

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

supfal

#2191 Message par supfal »

José a écrit :- 2.

Avant Nivet, c'était qui le créateur de jeu dans l'axe ? Quand il y avait un Hébert puis un Zubar à la récupération, on était bien content d'avoir les ouvertures de Titi pour aller claquer quelques buts...

Avant lui il y avait Gorter et encore avant Rix, on pourrait peut-être les faire signer aussi !
samleviking

#2192 Message par samleviking »

Il est peut etre limite physiquement et techniquement mais il compense par une grosse envie! Hier il a joué dix minutes et s'est montré plus en vue que nivet sur tout le match!
Hamouma a tout raté ou presque pourtant personne n'en dit rien on prefere tomber sur un mec qui reviens d'une longue blessure qui n'a joué que dix minutes et aura fait "deux erreurs" (j'met des guillemets parce que son corner est pas si mal tiré que ca el arabi recupere la balle dans la surface quand meme).
Deroin n'est certainement pas zidane mais il reste l'un de nos meilleurs joueurs balle au pied et niveau envie!
Ce qu'ils appellent devenir adulte c'est commettre l'adultere, tromper l'enfant qui est en toi pour devenir c'qu'on t'a dit d'etre.
-K-

#2193 Message par -K- »

+ 0.5

la mainmise de Deroin sur les coups de pieds arrétés est insupportable.
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach

Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
samleviking

#2194 Message par samleviking »

-K- a écrit :+ 0.5

la mainmise de Deroin sur les coups de pieds arrétés est insupportable.

c'est thebaux qui a la main mise sur les coups de pieds arrétés ... enfin des fois :lol:

Non mais plus serieusement c'est Mollo qui a la main mise sur les coups de pieds arrétés et combien ont etaient reussis hier sincerement? Pas énormément! Pourtant on critique pas mollo! Deroin si il prend le corner c'est parce que personne y va et que mollo n'est plus là je pense!
Ce qu'ils appellent devenir adulte c'est commettre l'adultere, tromper l'enfant qui est en toi pour devenir c'qu'on t'a dit d'etre.
jarvis2

#2195 Message par jarvis2 »

Deroin a joué quoi ? 25/35 minutes dans la saison. Ok, vu son salaire, ça fait cher le temps de jeu. Mais on peut pas lui reprocher grand chose en terme de jeu.

Ce qui me fait chier, c'est qu'on puisse encenser des types comme Priou qui n'ont fait que pousser au fond des ballons pendant une saison (perso, de l'équipe championne de D2 en 96, je retiens plus Lièvre, Rival ou Dedebant) alors qu'on chie sur un gars qui a le record de matchs en pro pour notre club. Enfin, bon, Dedebant a eu le même traitement vers la fin.

Sinon, Lens a loin d'avoir une équipe de merde. Ils ont embêté pas mal d'équipes à l'extérieur cette année (nuls à Marseille, à Paris et à Auxerre récemment ou ils devaient gagner) . Les matchs ne sont plus gagnés à l'avance (Lens) qu'ils ne sont perdus non plus.

J'ai l'impression
pascal francois

#2196 Message par pascal francois »

A choisir, pourquoi ne pas avoir mit VLP dans le groupe; je l'ai trouvé pas trop mal dans ces apparitions, et puis j'aurais mis MOULIN à la place de DEROIN !
LET'S DANCE...
jarvis2

#2197 Message par jarvis2 »

pascal francois a écrit :A choisir, pourquoi ne pas avoir mit VLP dans le groupe; je l'ai trouvé pas trop mal dans ces apparitions, et puis j'aurais mis MOULIN à la place de DEROIN !

Non, mais un moment, faut arrêter de chipoter sur les compos. Le 11 de départ est assez logique, ensuite on a un reliquat de joueurs à la valeur incertaine dont le staff connait plus les aptitudes physiques et tactiques que nous.
Est-ce que Moulin doit rentrer plutot que Deroin ? Est-ce que Morel doit remplacer Mollo ou Hamouma ? Est-ce Nivet doit sortir à la 50ème, à la 60ème, à la 80ème ? Tout ça, c'est du débat de merde.
pascal francois

#2198 Message par pascal francois »

jarvis2 a écrit :
pascal francois a écrit :A choisir, pourquoi ne pas avoir mit VLP dans le groupe; je l'ai trouvé pas trop mal dans ces apparitions, et puis j'aurais mis MOULIN à la place de DEROIN !

Non, mais un moment, faut arrêter de chipoter sur les compos. Le 11 de départ est assez logique, ensuite on a un reliquat de joueurs à la valeur incertaine dont le staff connait plus les aptitudes physiques et tactiques que nous.
Est-ce que Moulin doit rentrer plutot que Deroin ? Est-ce que Morel doit remplacer Mollo ou Hamouma ? Est-ce Nivet doit sortir à la 50ème, à la 60ème, à la 80ème ? Tout ça, c'est du débat de merde.

JARVIS, MOULIN à la place de DEROIN, oui !
Je chipotte pas, entre un mec qui a plus le jus et un jeune qui a de l'avenir, il y a pas photo!
LET'S DANCE...
Matt_

#2199 Message par Matt_ »

José a écrit :- 2.

Avant Nivet, c'était qui le créateur de jeu dans l'axe ? Quand il y avait un Hébert puis un Zubar à la récupération, on était bien content d'avoir les ouvertures de Titi pour aller claquer quelques buts...

On est tous d'accord sur Deroin avant, là où on l'est moins, c'est sur Deroin maintenant.
Il faut savoie se sépsrr de ses joueurs emblématique.
Benoit Cauet

#2200 Message par Benoit Cauet »

Nan mais Deroin dehors, je le disais dès 2001!

En plus si on m'avait écouté à l'époque, on aurait pas le problème du "mec le plus capé de l'histoire du club, gnagna gnagna on peut pas le foutre dehors comme un malpropre.)

Benoit Cauet, créateur et seul membre du DTS (Deroin Tu Sors).
knais

#2201 Message par knais »

Mais lâchez le Deroin sérieux, il a été blessé quasi 1 an, il revient petit à petit en jouant des brides de matches.
C'est quand même dingue de juger un mec et le descendre autant sur le peu qu'on l'ait vu cette saison sur le terrain. Il se bat, il est irréprochable niveau comportement et je suis sûr qu'il peut nous apporter encore.
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
Xavi Jacob

#2202 Message par Xavi Jacob »

*cherche la blague dans le post de Landry*
Kikapété de platine
-K-

#2203 Message par -K- »

*fais signe à Xavi que certaines causes ne nécessitent pas le sacrifice d'un vie*
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach

Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
pascal francois

#2204 Message par pascal francois »

knais a écrit :Mais lâchez le Deroin sérieux, il a été blessé quasi 1 an, il revient petit à petit en jouant des brides de matches.
C'est quand même dingue de juger un mec et le descendre autant sur le peu qu'on l'ait vu cette saison sur le terrain. Il se bat, il est irréprochable niveau comportement et je suis sûr qu'il peut nous apporter encore.

*Désolé, tu ne reviens pas comme çà, il a été bon , maintenant faut laisser la place; je l'aimais bien mais là , c'est devenu irréversible; il a le niveau L2.
Je ne le descends pas, faut être seulement réaliste!
LET'S DANCE...
Xavi Jacob

#2205 Message par Xavi Jacob »

*regarde les 38 premières années de sa vie dans le rétroviseur*

*est pris d'un doute existentiel*
Kikapété de platine
Répondre