knais a écrit:
Bon voilà, comme d'hab, on pouvait limite se sauver ce soir et bien non, on va encore devoir attendre. En même temps, ca évitera qu'on se relache completement sur les prochains matches.
Ce soir, on voit que mettre 2 fois de suite la même équipe, ce n'est pas réellement une réussite. Nivet, à l'image de ces 2 derniers matches à D'Ornano, pas dans le coup et bon dieu mais quand va t'il enfin frapper au but???
Hamouma et El Arabi n'ont pas été bon ce soir (bon de là à dire comme l'autre gros naze qui a appelé la radio qu'El Arabi n'a pas le niveau L1... pfff quel gros con !) et donc oui, sans ces 2 joueurs en forme, offensivement, on le paye.
J'ai bien aimé l'axe de la défense, surtout Leca, même si le marquage est absent sur le corner qu'on prend... et travailler les corners à l'entrainement ne veut pas dire, ne plus en prendre du tout hein!? Sinon, bah je crois que le foot serait si facile...
La fin de match était crispante, tout pouvait arriver, y avait tous les attaquants lensois avec les defenseurs caennais d'un côté et l'inverse de l'autre... mais même là, on peut tuer le match, pffffffffffff
Allez, 1 point de plus pour le maintien, tout est encore jouable !
Oui je l'ai entendu le bon gros beauf , El Arabi pas niveau ligue 1 et devrait pas étre titulaire....