www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 17 Aoû 2025 17:05

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33655 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 941, 942, 943, 944, 945, 946, 947 ... 2244  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Mai 2011 14:01 

Il est marrant, j'aime bien...faut prendre ces interviews avec humour, sinon c'est clair que tu finis par le detester

Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Mai 2011 14:08 

Citation:
Choqué par l'article paru dans l'Equipe de vendredi, Yohan Mollo tient à rappeler qu'il n'a aucun problème avec ses partenaires.

Yohan Mollo (Milieu de terrain du Stade Malherbe Caen)
Je suis attristé. J'ai parlé jeudi en conférence de presse et le journaliste de l'Equipe m'a collé une étiquette. Il n'a pas pris la totalité de mes phrases. Je n'avais rien dit de mal. C'est affligeant. En voyant ça, j'ai été très choqué. Après le match à Nice, je voulais être en osmose avec mes partenaires. Je n'ai pas besoin de ça. Il y a des matchs où j'ai un peu moins de ballons, c'est un peu frustrant mais je n'en ai jamais voulu à mes partenaires. Ils sont extraordinaires. Je les adore. Le coach (Franck Dumas) est là pour moi. Ils savent que je ne suis pas comme ça. Je vais arrêter les interviews jusqu'à la fin de ma carrière. Quand je vois des choses comme ça, ça m'attriste. Je n'ai pas envie qu'on me colle des étiquettes. Je veux juste me faire remarquer sur le terrain

Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Mai 2011 14:09 

Caen : Le démenti de Mollo

Choqué par l'article paru dans l'Equipe de vendredi, Yohan Mollo tient à rappeler qu'il n'a aucun problème avec ses partenaires.

Je suis attristé. J'ai parlé jeudi en conférence de presse et le journaliste de l'Equipe m'a collé une étiquette. Il n'a pas pris la totalité de mes phrases. Je n'avais rien dit de mal. C'est affligeant. En voyant ça, j'ai été très choqué. Après le match à Nice, je voulais être en osmose avec mes partenaires. Je n'ai pas besoin de ça. Il y a des matchs où j'ai un peu moins de ballons, c'est un peu frustrant mais je n'en ai jamais voulu à mes partenaires. Ils sont extraordinaires. Je les adore. Le coach (Franck Dumas) est là pour moi. Ils savent que je ne suis pas comme ça. Je vais arrêter les interviews jusqu'à la fin de ma carrière. Quand je vois des choses comme ça, ça m'attriste. Je n'ai pas envie qu'on me colle des étiquettes. Je veux juste me faire remarquer sur le terrain.

Source: http://www.football365.fr/france/infos- ... llo-.shtml

"Et puis, si Lille est champion, Sochaux en Europa Ligue et que VA et Caen se sauvent, ce sera une sorte de "prime au jeu" qui ne sera pas pour me déplaire." Pierre MENES

Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Mai 2011 14:13 

tout ça parceque j'ai pas mis des caractères gras, et des espaces...

Scandale

Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Mai 2011 14:17 

globule_smc a écrit:

Scandale

C'est ce qui m'a couté une minute de plus.Lol

"Et puis, si Lille est champion, Sochaux en Europa Ligue et que VA et Caen se sauvent, ce sera une sorte de "prime au jeu" qui ne sera pas pour me déplaire." Pierre MENES

Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Mai 2011 14:17 

globule_smc a écrit:

Scandale

Tu vieillis :lol:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Mai 2011 14:20 

Après le déjeuner, j'y vais mollo, j'ai pas eu le temps de faire une sieste

Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Mai 2011 14:24 

Si Mollo arrête les interviews, je me mets à supporter l'ASPTT Caen section tennis de table.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Mai 2011 14:25 

-K- a écrit:
oooh il a eu de la peine ...

tu t'ennuies ?

on peut regler ça !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Mai 2011 14:46 

globule_smc a écrit:
Plus ca va, plus je m'aperçois qu'il va me manquer ce joueur :oops:

Tout à fait. les clients du SMC section Vas-y Mollo désire ardemment que Yohann Mollo continue de jouer pour les Rouges et Bleus, qu'il puisse répéter ces enchainements des plus magiques (buts sur coup franc, tour d'honneur, crampe, remplacement), livrer ses sentiments dans ses sorties médiatiques sincères et surtout nous faire profiter de son grand coeur (je les emmerde tous).

Bref mesdames et messieurs, adhérez au fan club !

Image

Merci Landry...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Mai 2011 14:58 

SMC 12 a écrit:
Caen : Le démenti de Mollo

Je suis attristé. J'ai parlé jeudi en conférence de presse et le journaliste de l'Equipe m'a collé une étiquette. Il n'a pas pris la totalité de mes phrases. Je n'avais rien dit de mal. C'est affligeant. En voyant ça, j'ai été très choqué. Après le match à Nice, je voulais être en osmose avec mes partenaires. Je n'ai pas besoin de ça. Il y a des matchs où j'ai un peu moins de ballons, c'est un peu frustrant mais je n'en ai jamais voulu à mes partenaires. Ils sont extraordinaires. Je les adore. Le coach (Franck Dumas) est là pour moi. Ils savent que je ne suis pas comme ça. Je vais arrêter les interviews jusqu'à la fin de ma carrière. Quand je vois des choses comme ça, ça m'attriste. Je n'ai pas envie qu'on me colle des étiquettes. Je veux juste me faire remarquer sur le terrain.

Source: http://www.football365.fr/france/infos- ... llo-.shtml

C'est un peu qu'est ce que j'disais c'matin.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Mai 2011 15:16 

Choqué par l'article paru dans l'Equipe de vendredi, Yohan Mollo tient à rappeler qu'il n'a aucun problème avec ses partenaires et qu'il fera tout pour maintenir le Stade Malherbe Caen en Ligue 1.

Yohan Mollo, êtes-vous tendu à la veille du match face à Lens ?

Je suis surtout attristé. J'ai parlé jeudi en conférence de presse et le journaliste de l'Equipe m'a collé une étiquette. Il n'a pas pris la totalité de mes phrases. Je n'avais rien dit de mal. C'est affligeant. En voyant ça, j'ai été très choqué. Après le match à Nice, je voulais être en osmose avec mes partenaires. Je n'ai pas besoin de ça. Ils sont extraordinaires. Je les adore. Le coach (Franck Dumas) est là pour moi. Ils savent que je ne suis pas comme ça. Je vais arrêter les interviews jusqu'à la fin de ma carrière. Quand je vois des choses comme ça, ça m'attriste. Je n'ai pas envie qu'on me colle des étiquettes. Je veux juste me faire remarquer sur le terrain.

Qu'est-ce que vous avez dit exactement ?

Je n'ai rien dit de spécial. J'ai dit que j'étais le tireur de coup-franc de l'équipe car depuis le début de l'année, mes coéquipiers m'ont fait confiance. C'est un registre sur lequel j'ai beaucoup travaillé. Je les remercie de m'avoir fait confiance. Il faut qu'on soit concentré pour qu'on se maintienne. Je souhaitais rétablir les choses avec cet entretien.

Avez-vous eu une explication avec vos partenaires ?

Non, pas encore. Ils me connaissent. Ils savent comment je suis. Il n'y a pas de souci à se faire. Ce qui importe, c'est le résultat final face à Lens. Il y a des matchs où j'ai un peu moins de ballons, c'est un peu frustrant, mais je n'en ai jamais voulu à mes partenaires.

Le match face à Lens est vital pour le Stade Malherbe Caen dans l'optique du maintien…
Il faut prendre les trois points pour continuer de respirer. Peu importe la manière du moment qu'on gagne.

« Je suis le plus gentil du monde »

Est-ce que un match nul serait une mauvaise affaire pour Caen ?

Chaque point est un bon à prendre. Il faudra engranger des points jusqu'à la fin de la saison pour se maintenir.

Vous vous imposez de plus en plus dans le collectif. Comment jugez-vous votre saison ?

J'accumule de la confiance grâce au groupe. Je suis très professionnel, je suis le plus gentil du monde. Je ne veux pas faire de problème. Je suis un éternel passionné de football. Si on reste en L1, la saison aura été bénéfique pour moi. J'ai élargi mon bagage technique et physique. Je prends plus de recul. Je n'en tire que du positif.

Vous êtes prêté sans option d'achat à Caen. Allez-vous poursuivre votre carrière à Monaco l'an prochain ?

A l'heure actuelle, je suis les résultats de mon club formateur, l'AS Monaco. Je me contente de faire ce que j'aime, jouer au football. Je ne me pose pas plus de questions que ça. Pour l'instant, je veux encore progresser avec mes partenaires à Caen. Si je dois quitter Caen, j'aimerais partir le cœur léger en laissant le Stade Malherbe en Ligue 1.

Après le match à Monaco, vous vous étiez lâché. Avez-vous peur que les dirigeants monégasques n'excusent pas vos déclarations ?

Je me suis excusé. Je ne vais pas cracher sur le club qui m'a tout donné. Qui m'a permis de vivre mon rêve. Il n'y a pas de problème. Le problème, c'était juste une seule personne (ndlr : Guy Lacombe).

Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Mai 2011 15:19 

Ah c'est bien là. On voit bien c'est en gras.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Mai 2011 15:21 

Marc a écrit:
-K- a écrit:
oooh il a eu de la peine ...

tu t'ennuies ?

on peut regler ça !

ah non je risque de m'ennuyer encore plus merci.

Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche

Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Mai 2011 15:21 

J'ai fait un effort

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33655 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 941, 942, 943, 944, 945, 946, 947 ... 2244  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]