Sebmalherbe a écrit:
knais a écrit:
Sur l'histoire des centres de Mollo j'en sais rien. Mais le fait de marquer peu de buts sur corners et globalement de la tête, il y est peut-être pour quelque chose non ? Depuis le temps qu'il est là, il me semble que Dumas a sa part de responsabilité dans le recrutement des joueurs et sur le travail à l'entraînement non ?
Je peux te dire que les corners défensifs et offensifs sont travaillés à l'entrainement et je ne dis pas ca pour défendre Dumas (et le staff en général), je répète ce qu'en disent certains joueurs avec qui je discute de temps en temps.
Dumas l'avait d'ailleurs rappelé après le match contre euh... ... Toulouse?! qu'il était satisfait de ne pas avoir pris de but sur corner, qu'enfin les entrainements payés enfin car ce n'était pas faute de les travailler.
Après, entre l'entrainement et les matches... si Traoré était aussi efficace en match devant le but qu'à l'entrainement, il serait au moins 15 buts !
Concernant le recrutement, on peut le critiquer, c'est sûr, et oui là, Dumas peut en être la cible, surtout si on critique la taille des joueurs car depuis des années, on n'a jamais eu de joueurs de grde taille mais je dirais même que ca date d'avant Dumas ca !
D'ailleurs d'une manière générale, corner, coup franc, que ce soit défensif ou offensif, à Caen, ca n'a jamais été un atout sauf peut-être encore l'année dernière en L2 où il me semble qu'on était plutot efficace sur coup de pied arrêtés !