www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 29 Juil 2025 17:40

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23236 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81 ... 1550  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Juin 2006 14:12 

C'est pas mal ça tiens :)

Ils avaient quel niveau, à Arcachon?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Juin 2006 14:56 

C'est comme Elit Baup dès parti de ST Etienne il veut tout de suite recruter 3 stephanois pour le TFC et Papin fait pareil il été a Arcachon et recrute des joueurs d'Arcachon pour qu'il jouent a Strasbourg avec leur ancien entraineur .

Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Juin 2006 17:14 

Ouvres les yeux, t'as du po pierre.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Juin 2006 17:52 

pierre14 a écrit:
C'est comme Elit Baup dès parti de ST Etienne il veut tout de suite recruter 3 stephanois pour le TFC et Papin fait pareil il été a Arcachon et recrute des joueurs d'Arcachon pour qu'il jouent a Strasbourg avec leur ancien entraineur .

Ah bon?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Juin 2006 18:58 

cabask a écrit:
kash 14 a écrit:
En parlant de l'OM, Pape Diouf invité de telefoot, il va parler de transfert !

Au fait, franchement il est à gerber Diouf dans son discours. Je crois même que j'adore Aulas à côté. Dans le genre victimisation à outrance, il se pose là quand même. Et je sais pas, il me donne des boutons et me semble antipathique au possible ce type.

tout à fait d'accord, je ne l'apprécie pas non plus dans ses déclarations. ce qui m'avait fait marrer c'est lorsqu'il avait critiqué Lyon lors de leur rencontre à Lille. " et ils ont faussé le championnat, c'est pas gentil..." alors qu'il envoie l'OM avec une équipe bis à Paris, qu'il récupère des droits tv avec ça, que Nancy vient avec son équipe de remplaçant juste avant leur match de coupe de la ligue, gagne 6-1, là on l'a pas entendu se plaindre.
J'adore aussi le mec qui essaie de se persuader que l'OM va garder Ribéry. Aprés Fernandez, j'aimerai bien voir si il restera crédible trés longtemps si jamais Aulas subtilise Ribéry...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Juin 2006 20:04 

C'est surtout que Ribéry a l'air d'en avoir rien a foutre de l'OM,quand on lui parle de Lyon,il répond:"faut voir ça avec mon agent" alors que s'il aimé vraiment l'OM,il couperait court en disant qu'il reste a l'OM.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Juin 2006 22:41 

Ce serait quand même un gros gachit qu'il reste à l'OM. :?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Juin 2006 23:13 

cerdjman a écrit:
Ce serait quand même un gros gachit qu'il reste à l'OM. :?

En quoi c'est un gros gachit qu'il reste a l'OM?!Il est jeune,ca fait pas longtemps qu'il joue a l'OM,qu'il se casse dans 1 voir 2 saisons ca passe encore.Le truc qui me choque c'est qu'il disait aimer l'OM y pas si longtemps que ça et maintenant qu'un gros club lui fait les yeux doux,il veut se casser...Le truc qui est lourd,c'est son argument "voyez ça avec mon agent",c'est trop facile!C'est bien beau de roulé un patin a un maillot pour montré qu'on aime son club comme il a pu le faire,si c'est pour ce cassé dés qu'il en a l'occassion.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Juin 2006 23:20 

Citation:
En quoi c'est un gros gachit qu'il reste a l'OM?!

Parce que c'est l'OM, ce club est trop instable pour un joueur comme ça, il lui faut un club non seulement plus stable mais à sa hauteur, Lyon ça ne fait aucun doute, c'est qu'il lui faut, il pourra jouer avec des joueurs de talent, et face à des joueurs de talents (La ligue des champions).

Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Juin 2006 23:38 

Ribery avant Brest ,et peut etre pendant son essai à Caen?,etait au R.M.I.,et ÇA il ne l'a pas oublié; il n'est pas passé par la filiere normal du jeune footeux,detection,formation,contre-façon; donc l'amour du maillot,il s'en contrefout et là dessus je le comprend car sortir de ça! chapeau bas ! respect! il lui a fallu de la hargne.

(quoique si Lens ou V.A. etait un peu plus haut dans le classement des clubs européens et encore! ...? )

donc ,perso, s'il va à Lyon,pour la championleague et la bourse qui va avec! bravo!pour lui.

bon,faudrait pas non plus qu'il nous fasse ça à la Gravelaine;car il se discrediterait aux yeux de ses supporters (et pis p'tet du selectionneur).

Dernière édition par Jon Machin le 04 Juin 2006 23:45, édité 1 fois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Juin 2006 23:43 

Citation:
c'est qu'il disait aimer l'OM y pas si longtemps que ça et maintenant qu'un gros club lui fait les yeux doux,il veut se casser...

meme chose pour cana du psg avant de signer un nouveau contrat et d'empocher la prime qui va avec puis de partir pour l'"ennemi"

pareil pour fiorese,etc...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Juin 2006 02:04 

Jon Machin a écrit:
Ribery avant Brest ,et peut etre pendant son essai à Caen?

Comment ça, un essai à Caen?

On m'aurait menti? M'souviens de rien en tous cas...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Juin 2006 02:14 

Caen-Laval à Flers. Moi, j'pensais que c'était Franck Renou.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Juin 2006 02:21 

je confirme etant un des organisateurs du match... ribery faisait pas le malin et il se faisait plutot tout petit comme sa prestation sur le terrain d'ailleurs ce jour la

Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Juin 2006 02:23 

Et moi j'avais gagné le maillot de Franck Dumas à la tombola, mais Francky (le péteur de bassin) m'avait obligé à le remettre en jeu :?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23236 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81 ... 1550  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]