kitchman a écrit :En plus, Bannier était suspendu et s'est mis tout de même sur la feuille...
On a un club unique et c'est pour ça aussi qu'on l'aime, non? Je suis plus très sûr en fait! On se ferait chier si on supportait Nancy ou pire : Lorient. Nous il nous faut de l'action, de l'adrénaline.
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."
kitchman a écrit :En plus, Bannier était suspendu et s'est mis tout de même sur la feuille...
On a un club unique et c'est pour ça aussi qu'on l'aime, non? Je suis plus très sûr en fait! On se ferait chier si on supportait Nancy ou pire : Lorient. Nous il nous faut de l'action, de l'adrénaline.
J'étais justement au stade tout à l'heure, alors de deux choses l'une, ou bien je me suis planté d'endroit ou bien les deux clubs ont déclaré forfait : ce qui donnerait donc un score de 3-3.
J'correctionne plus, j'dynamite, j'disperse et j'ventile !
Lazarevic (oui oui il est encore là) et Proment pourraient retrouver du rythme avec la CFA ce w-e !
Ils ont repris l'entrainement collectif cette semaine.
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
Bon ben 0-0 cet aprèm contre Rennes en lever de rideau. Barzola a joué tout le match, Lazarevic une mi-temps et Nangis est rentré en 2e (je ne suis pas assez la réserve pour savoir si c'est courant).
c'est con on loupe une bonne occasion de revenir au niveau du Mans. au revoir le championnat des réserves...
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.