Trouvé sur le forum (tout mort) de smcaen.com:
Caen anglais a écrit:
Bonjour,
Je suis nouveau sur le forum et parce que je suis anglais, je me sers d'un traducteur. Je ne parle que d'une petite quantité de la langue française.
Moi et un ami de soutien Malherbe, mais n'ont jamais été à un match. Nous prévoyons aller à Caen la semaine prochaine pour le match PSG. Toutefois, nous avons un problème.
Parce que nous vivons en Angleterre, nous ne pouvons pas obtenir des billets en ligne ou par téléphone. SMC n'ont fait que des billets disponibles pour le jeu de la billetterie. Notre ferry à Ouistreham et l'hôtel est réservé tous, mais nous avons besoin de billets. Nous avons donc besoin de l'aide de quelqu'un.
Moi et mon ami sait ce qui est inhabituel, mais c'est notre seul espoir. Nous avons besoin d'un ventilateur collègues Malherbe pour nous aider. Nous avons besoin de quelqu'un, quelqu'un de très serviable et gentil, de nous acheter des billets. On peut alors y répondre à Caen quand nous arrivons et recueillir eux, avec le paiement bien sûr.
Encore une fois, nous savons ce qui est inhabituel, mais nous sommes désespérés de l'aide. Nous devons arriver à la partie. C'est notre rêve de voir Malherbe.
Merci et j'espère que quelqu'un peut aider deux nouveaux fans Malherbe
Tom
Sont forts ces parisiens