www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 28 Aoû 2025 00:23

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 303 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17 ... 21  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Avr 2011 21:22 

Raoul Volfoni a écrit:
Bon ben la réserve technique n'aboutira pas, on entend bien le sifflet de l'arbitre (CFC).
Merci donc à Thébaux de nous avoir ridiculisé. Ça ne nous tuera pas fort heureusement, sinon on serait déjà six pieds sous terre depuis longtemps.

Le pire de tout ça c'est qu'aucun joueur n'a entendu le coup de sifflet ! :shock: En tout cas les sifflets du public ont bien fonctionné... à tort pour nous

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Avr 2011 21:27 

VA TE FAIRE E...... et je pése mes mots ; quand tu auras dans la culotte tous ce qui faut pour être un homme, viens me voir et on causera,,car là tous ce que tu as , c'est au cul; alors dégage: on commence à être saoulé de tes conneries!

DSL pour çà , mes là , il faut les mettre les points sur les i, car se gausser des autres , de l'équipe et j'en passe, ras le cul; ou alors qu'il se présente à nous en réel!
C'est pas pour NOICHE :wink:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Avr 2011 21:30 

pascal francois a écrit:
VA TE FAIRE E...... et je pése mes mots ; quand tu auras dans la culotte tous ce qui faut pour être un homme, viens me voir et on causera,,car là tous ce que tu as , c'est au cul; alors dégage: on commence à être saoulé de tes conneries!

DSL pour çà , mes là , il faut les mettre les points sur les i, car se gausser des autres , de l'équipe et j'en passe, ras le cul; ou alors qu'il se présente à nous en réel!

Tu ne respectes pas la charte du forum.
Attention josé va demander ton bannissement

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Avr 2011 21:33 

Simply the Best a écrit:
pascal francois a écrit:

Tu ne respectes pas la charte du forum.
Attention josé va demander ton bannissement

RIEN A SECOUER, çà suffit tes trucs ou alors fait comme je te le dis, présente toi, qu'on discute, sans méchanceté ; si tu as tant raison, tu dois pouvoir nous expliquer!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Avr 2011 21:38 

pascal francois a écrit:
VA TE FAIRE E...... et je pése mes mots ; quand tu auras dans la culotte tous ce qui faut pour être un homme, viens me voir

Pascal qui propose encore un plan rando-sodo...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Avr 2011 21:42 

[quote="pascal francois"]VA TE FAIRE E...... et je pése mes mots ; quand tu auras dans la culotte tous ce qui faut pour être un homme, viens me voir et on causera,,car là tous ce que tu as , c'est au cul; alors dégage: on commence à être saoulé de tes conneries!

Laisse le, PF, il est tellement frustré dans sa vie merdique que ça le fait triper de nous voir dégoutés des prestations et des résultats de notre équipe favorite, il n'a que ça comme satisfaction que de nous provoquer... si on se maintient (ce que j'ai du mal à croire) il ne réapparaitra pendant plusieurs mois, jusqu'à la prochaine défaite..

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Avr 2011 21:42 

Sebmalherbe a écrit:
pascal francois a écrit:
VA TE FAIRE E...... et je pése mes mots ; quand tu auras dans la culotte tous ce qui faut pour être un homme, viens me voir

Pascal qui propose encore un plan rando-sodo...

bonsoir sebounet

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Avr 2011 22:09 

pascal francois a écrit:

Et ben Pascal, tu craques la ???

Laisses béton, comme toujours, les prédictions de STB sont nulles, donc le maintien est dans la poche.

Pas la peine de se mettre le stress pour lui !!

J'y étais, mais pas du côté Malherbiste !!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Avr 2011 22:42 

Citation:
Que le manque de physique est cruel et que nous allons descendre pour la 3ème fois en 6 ans de la même façon ... c'est à dire avec quelques belles périodes suivies de creux abyssaux.

Tu as raison sur ce point.
Globalement c'est assez simple, on ne marque quasiment jamais sur coup de pied arrêté, car nos joueurs sont soit des nains, soit des gringalets, dans un championnat de bourrins style Taiwo, Heinze, etc, ça n'aide pas.

Et la même raison entraine le fait qu'on se prend nous-même plein de buts sur coup de pieds arrêtés.
Régulièrement les équipes qui réussissent en L1 ont des putains de tireurs de coups francs (Lyon-Juninho, Bordeaux-Wendel) et marquent un nombre de fois impressionnant sur ces phases de jeu.
Nous on ne ferme pas le jeu, c'est sur, mais il faudrait juste se décider à travailler ce domaine et/ou à recruter en conséquence.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Avr 2011 22:43 

On entend clairement le coup de sifflet

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Avr 2011 22:58 

babo a écrit:

Oui, mai, si tu regardes l'arbitre, on a bien l'impression qu'il siffle pour demander à des joueurs de reculer

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Avr 2011 23:10 

Justement, ce genre de rappel à l'ordre ne se fait pas par petits coups de sifflets ?

edit

bon, vivement Nice

Citation:
Devant cette situation ubuesque, les règlements de la LFP sont clairs. Selon l'article 345, la réserve technique, inscrite sur la feuille de match, doit être transmise dans les 48 heures à la Direction Nationale de l'Arbitrage, via la Ligue de Football Professionnel. La DNA doit alors décider de l'homologation du résultat ou demander que le match soit rejoué. Une deuxième option qui aura peu de chances d'aboutir si on se fie à la loi 14 des règles du football. Elle définit les deux attributions de l'arbitre juste avant qu'un pénalty ne soit tiré mais ne précise pas l'obligation de siffler : "L’arbitre ne doit pas donner le signal de l’exécution avant que les joueurs n’aient pris position conformément à la Loi" et "L'arbitre décide quand le coup de pied de réparation est considéré comme exécuté." Dimanche, il l’a fait.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Avr 2011 23:24 

je reste persuadé que si thebaux l'avait arreté, l'arbitre l'aurait fait retirer, vu comme il était tatillon.
donc ouais vivement nice

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Avr 2011 23:57 

Meme si je suis comme beaucoup, je ne crois plus au maintient j'ai quand meme regarder les matchs qu'il restait a Nancy. Voila ce que ca donne
sam 30/04/2011 L1 - 33e j. Sochaux - Nancy
sam 07/05/2011 L1 - 34e j. Nancy - Lille
mer 11/05/2011 L1 - 35e j. Paris-SG - Nancy
dim 15/05/2011 L1 - 36e j. Nancy - Nice
sam 21/05/2011 L1 - 37e j. Rennes - Nancy
dim 29/05/2011 L1 - 38e j. Nancy - Lens
L'espoir fait vivre :P

Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Avr 2011 00:18 

Si Malherbe reste Malherbe alors l'appel va aboutir, on va rejouer le match face au TFC et on le perdra et finalement on descendra parcequ'il nous manquera un point. Ce serait une vrai belle nouvelle histoire a raconter a nos enfants non?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 303 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17 ... 21  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]