Landry a écrit:
Heureusement que le ridicule ne tue pas, quelle abnégation dans l'autodestruction
J'adore le "merci de ton soutien" qui provoque le "des gens bien".
Ça me fait penser à
You are either with me or against me Georges Bush.
Et bien soit, je suis contre toi, fils caché de Nadine et de Frédéric. Je ne suis pas quelqu'un de bien, alors. J'assume. Résolument. Tu as souvent fait l'étalage d'une incompréhension absolue d'un maximum de concepts pourtant assez simples et fondamentalement à la base de ce qui rapproche les gens qui sont ici. Tu n'as pas une once de second degré (une fois de plus c'est moi qui le dit, moi le bas du front qui n'aime pas trop l'ironie à outrance) et possèdes la subtilité et le charisme d'une huître.
J'aime pas être méchant, mais tu me fais chier. La bêtise et la nullité sont partout, dehors, à tous les niveaux, garde la hors d'ici, reste et observe mais pour l'amour de X ne cherche pas à changer un lieu qui y résiste.
Quel culot ! Tu ne fais que sortir la grosse démonstration pour cacher ton hypocrisie. Landry, tu étais encore il y a peu en première ligne contre ceux qui alimentaient le forum uniquement en "merde", ce qui t'as valu quelques "contres" comme tu dis. J'étais en total accord avec toi, et mes propositions devraient aller dans le sens de ta vision plutôt que l'inverse. Alors s'il te plait, arrête de jouer double jeu pour te faire bien voir.
K, ne déforme pas mes propos.
Quand au forum smcaen.net, vous me le faites découvrir, mais de fait c'est encore plus criant : Nous avons une longueur de retard !!
C'est indiscutable, alors que notre concurrent possède un vrai visage graphique, une vraie équipe dirigeante, il faut absolument s'en inspirer !
Nous avons la qualité des intervenant ici mais il faut juste du recadrage, j'en suis convaincu (moi et mon charisme d'huitre).