bigdudu a écrit:
pascal francois a écrit:
pascal francois a écrit:
On est le 8, chiffre fétiche de mon amie; et je viens d'avoir ma réponse du service assurance maladie de la sécurité sociale sur mon épaule douloureuse; ma maladie pro est prise en charge au titre de la legislation relative aux risques professionnels! Tableau n° 57

.
Donc si on m'opére, je serais indemnisé; c'est bien car je suis de plus en plus fatigué et mon épaule est douloureuse!
Si quelqu'un a des infos sur "maladies professionnelles", car je suis tombé 80 % et je pensais qu'onndevait me régler les 20 % qui manque vu que c'est considéré accident du travail; en MP pour éviter de déranger, merci d'avance!
C'est juste physique ou le cerveau est-il aussi atteint ?

Ce que je voulais dire, c'est sans reconnaissance d'une maladie pro, et bien je serais indemnisé tres peu si je m'arrete ou me fait opérer; alors que là, cela m'assure un salaire de 80 %...
Et quand on a une famille avec des petits, et bien il faut que le compte en banque soit toujours approvisionner; vous avez compris ?
Mais le truc que je veux savoir, c'est comme ma maladie est pro, normalement ne devrais-je pas être indemniser à 100 %, vu que c'est considéré comme accident de travail!!!!!!
OK?
SEB, je bois peu, mais t'inquiéte , tu vas me le payer mon verre, celui du marié au moins....