Bon ayé, la saison régulière est terminée. Voici le tableau des play-offs qui débutent ce samedi.
CONFERENCE EST
Chicago (1) – Indiana (8 )
Miami (2) – Philadelphia (7)
Boston (3) – New York (6)
Orlando (4) – Atlanta (5))
CONFERENCE OUEST
San Antonio (1) – Memphis (8 )
LA Lakers (2) – New Orleans (7)
Dallas (3) – Portland (6)
OKC (4) – Denver (5)
A l'est, la bonne surprise c'est Chicago (yeaaahhhh !), ils ont fait un bon recrutement l'été dernier, mais je ne les voyais pas finir premiers pour autant. Rose a été énorme et devrait être élu MVP, ce qui ferait de lui le plus jeune (22 ans) depuis Wes Unseld en 1969. Mais le hic, c'est que niveau expérience, c'est très limite. A Boston ils sont vieux, ils sont blessés, mais eux, ils l'ont l'expérience (et le vice). Miami c'est des putes, ils n'ont pas de banc, mais j'en fais (à contre-coeur) mes favoris.
A l'ouest c'est tendu. San Antonio a réalisé une grosse saison, leur collectif est peut être le plus abouti de la ligue, et eux aussi, savent gagner en play-off. Les Lakers ont mal fini la saison, leur jeu est poussif depuis un mois ou deux, mais c'est la dernière saison de Phil Jackson, ils auront à coeur de se bouger. Je pense que ces deux teams se retrouveront en finale de conf', Dallas se pissera dessus comme à chaque fois en post season.
_________________ Prions l'atome.
|