www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 05 Mai 2025 11:55

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 306 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 17, 18, 19, 20, 21
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Avr 2011 14:32 

Sur l'ensemble du match, quand on regarde les stats : possession de balle, ocaz, tirs, tirs cadrés, on a largement dominé dans tout les domaines. Cette défaite est donc plus due à un manque d'efficacité offensive et defensive. Mais laisse penser que l'on va prendre encore des points. mais les autres aussi donc...

Le rythme en bas de tableau c'est singulièrement accéléré, sauf Lens, Si le 18ème Auxerre reste sur sa moyenne il faudrai 44 points pour se maintenir (soit 3 victoires pour nous), ça sent le record quand même!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Avr 2011 14:34 

[quote="L'Richos"J'ai du mal à percevoir à quel degré je doit prendre ton ironie.[/quote]

dommage, tu me l'aurais expliqué aussi. Nan c'est juste que quand rien ne marche, qu'on perd, je deviens allergique aux nalyses. Je suis de ton avis, quel intéret de mettre Seube en défense centrale et mettre Sorbon en B, qui quoiqu'on en dise est tout de même meilleur dans l'axe que sur un côté, quant à ce héros, qu'il soit excellent en 6 soit, mais il est loin d'être ridicule en arrière latéral, alors pourquoi lui demander de dépanner ailleurs...mystère. Puis bon, Kandia, contre des brèles, sur un coup de chance avec son dévouement il peut faire un coup d'éclat, mais titulaire contre Paris, autant l'envoyer direct à coups d'humour.

Bref, ça m’énerve d'analyser, et de lire d'autres le faire, des choses irrationnelles sur lesquelles tout esprit sensé se bloque tant les postulats sont incohérents.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Avr 2011 14:44 

okay

[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Avr 2011 14:47 

On assiste quand même à une certaine faillite des cadres : Nivet est très en dessous de son niveau habituel, Deroin est HS, Sorbon n'est plus indiscutable en défense centrale, Seube et Proment ont du mal à tenir 90 minutes à la récupération...

Sans compter le faible temps de jeu de Lazarevic et Barzola, recrutés à la base pour être titulaires.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Avr 2011 14:53 

C'est Nivet qui m'inquiète le plus, il est totalement inexistant depuis quelques matchs...Si El Arabi se montre maladroit en plus, on est mal embarqué...

La question, c'est est ce que Malherbe va être capable de battre des concurrents directs, alors que c'est quand même notre marque de fabrique de se planter dans ces matchs la?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Avr 2011 15:19 

Truc étrange sur l'occase d'El Arabi (tête au-dessus): la roulade de Kandia, sorte de demi-plongeon sur soi même, la tête dans le sol :?: :?: :?:

Bah en gros on perd parce que première mi-temps pourrie en défense, et que le PSG su marquer des buts proprement improbables... il faudra s'en inspirer.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 306 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 17, 18, 19, 20, 21

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]